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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programme tv en VO

Ssev
contributeur
1 004  

Programme tv en VO

Bonsoir, 

Je regarde ma série habituelle sur Tf1 série et surprise tout l'épisode est en VO !!! 

J'ai beau essayer de faire des réglages,  rien ne change.... pourtant hier la même série était bien en VF !! Comment régler le problème ?? 

19 RÉPONSES 19
stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Programme tv en VO

J'ai le même problème depuis ce jour 

stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Programme tv en VO

Alors voici ma mésaventure.

 

j'appel le 3900 pour ce problème et le technicien me raconte que c'est un problème de câble en cuivre qui empêche de faire la bonne mise à jour du décodeur TV, j'insiste bien sur  les propos bizarres de ce technicien qui ne me convainc pas des masses et il me fait le coup du "je suis technicien, je vous dit toute la vérité sur ce qui se passe" et se lance dans de grandes explications qui avec le recul sont un lavage de cerveau qui arrive à une souscription de la fibre car c'est la seule et unique réponse au problème selon lui. On parle bien d'un problème de langue sur une seule chaîne uniquement sur la série qui est américaine et pas sur les pubs qui elles étaient en français.

Dans la foulée il me passe le service pour la souscription .

Comme une idiote a qui ont a bien lavé le cerveau et qui veux voir sa série ben je souscrit . 

 

Et ensuite je continu a trafiquer ma télécommande et là oh miracle je réussi à revenir au français..

 

Je suis particulièrement remontée et déçue de cette pratique de lavage de cerveau et de vente forcée et surtout de mentir ainsi à une cliente qui est fidèle depuis tans d'année...

 

Bien sur le service client est fermé et plus personne de joignable. J'ai envoyé le mail et dès demain j'envoi le courrier de rétractation. J'espère pour eux qu'ils auront l'intelligence de faire le nécessaire avant réception de mon courrier afin d'éviter les frais d'envoi du matériel que je n'irais pas chercher.

 

J'espère aussi qu'ils auront la présence d'esprit de me proposer le remboursement des frais téléphoniques de ce jour ainsi que tous les autres frais qui pourraient découler de leurs manœuvres écœurantes + un geste commercial en guise d'excuses, en tout cas si ils veulent me garder car là ,en l'état des choses, j'ai qu'une envie c'est prendre un autre opérateur et si je viens à installer la fibre dans l'année à venir, sans excuses de leur part,  ce ne sera pas avec eux .

 

Je suis écœurée de ce type de manœuvre. Je faisait confiance à orange dont j'étais satisfaite et dont je n'envisageait pas de partir malgré le prix plus élevé.

 

Je m'interroge aussi sur cette panne miraculeuse bizarrement après un Bugue de la box, suivi d'un mensonge,  je me pose sincèrement la question de savoir si ce n'est pas orange qui a provoqué la panne pour forcer la vente de la fibre???

 

Si ils veulent regagner ma confiance ils ont tout intérêt à régler ce problème dès demain. 

 

 

Pour la solution sur la télécommande aller sur OK, si la langue est bien sur Français appuyer sur "audio description" et ça revient en français.  

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re: Programme tv en VO

Bonjour @stephberton ,


Je prends connaissance de votre message et suis navrée de votre ressenti.


Je vous rassure, il n'est pas dans l’intérêt d'Orange d'occasionner un dysfonctionnement de vos services.


Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re: Programme tv en VO

A priori nouveau problème, orange commence à m'agacer fortement ...

Je suis censé avoir un débit de 50 mB et il arrive à peine à 8,6. Impossible de charger des photos sur blog ça prends des plombes.

Ma box se met à indiquer qu'elle ne capte pas le réseau orange, c'est quand même bizarre c'est exactement ce que me disait le mec qui a tenté la vente forcée de la fibre.

Si orange n'est plus capable de fournir des prestations correctes il faut le dire car je sature là !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Programme tv en VO

Bonjour @stephberton


Je comprends les désagréments rencontrés par la baisse de débit de votre ligne internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: Programme tv en VO

Bonjour

Le technicien, très pro et très sympa vient de passer , il a trouvé un problème sur le câble extérieur qu'il a corrigé et tout semble fonctionner à nouveau.

Il a également répondu a mes questions sur la fibre , que je mettrais par la suite mais pas de suite car je vais probablement déménager dans les deux ans et surtout car ma régie m'a dit que si il y avait le moindre trou c'était à moi de payer les réparations du coup je ne vais pas me lancer dedans de suite mais plutôt après déménagement.

Il a répondu a beaucoup de questions et rassurée sur mes doutes par des explications très claires.

 

Il m'a également conseillé à l'occasion de changer de box TV car celle-ci est encore la blanche( elle doit avoir 10 ans je pense). Je verrais si c'est possible dans le premier trimestre 2021 quand je viendrais changer mon téléphone portable.

 

merci à vous

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re: Programme tv en VO

Bonjour @stephberton,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services soient stables.


Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.


Yves

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stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Programme tv en VO

Après un mois ou tout s'est bien passé suite au passage du technicien

 

Rebelotte depuis hier grosses variations du débit avec coupures +++

Le débit est haut le matin et tard en soirée mais dans la journée il est très fluctuant causant des coupures internet et télé +++.

 

J'ai parlé à une  e conseillée sur l'e chat  mais comme j'ai beaucoup de coupure je l'ai perdue, elle s'appelle Lucille

Le soucis c'est que quand j'essai de retourner sur le chat ban impossible ça indique qu'"un dossier dépannage est en cours sur cette ligne" "merci de patienter".

 

Mon fixe coupe aussi sans arrêt impossible de téléphoner pour savoir ce qu'il en est

 

Si un technicien passe par là ...

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Programme tv en VO

Bonjour @stephberton


Afin de vous apporter mon aide pour ces variations de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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