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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programme tv en VO

stephberton
contributeur confirmé
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776  

Re: Programme tv en VO

Bonjour

J'ai fini par joindre quelqu'un, il me change ma box, j'espère que se sera le dernier problème car au prochain je change d'opérateur, la coupe est pleine.

La seule inquiétude c'est que je suis censé avoir al box aujourd'hui en point relais mais je ne reçoit aucun mail et aucun texto en rapport alors qu'en général on a plusieurs sms en cas d'envoi de matériel

Sophie_C
Webconseiller
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764  

Re: Programme tv en VO

Bonjour @stephberton,


Je suis navrée des désagréments rencontrés. 


Je vous confirme l'envoi d'un message vous informant de l'arrivée de votre matériel dans le point relais choisi. 


N'hésitez pas à me solliciter si besoin suite à cet échange.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

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stephberton
contributeur confirmé
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748  

Re: Programme tv en VO

A priori le problème n'est pas réglé malgré la nouvelle box, tout a bien fonctionné hier après réception de la box jusqu'au soir et la ce matin ça coupe sans arrêt de nouveau , impossible de regarder la télé.. J'en ai assez de tous ces problèmes avec orange.

Normalement vous êtes soumis au devoir de résultat  et pourtant rien ne fonctionne correctement depuis 1 mois .

MichelM_
Webconseiller
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718  

Re : problème déconnexions intenpestives

Bonjour @stephberton,


Je vous remercie de votre retour.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.  Ce défaut entraine les coupures de votre ligne internet.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Pour l'adresse MAC que vous voyez, aussi nommée adresse physique, est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire. Toutes les cartes réseau ont une adresse MAC, même celles contenues dans les PC et autres appareils connectés (tablette tactile, smartphone, consoles de jeux, réfrigérateurs, montres ...) et n'a aucun rapport avec le Mac d'Apple.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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stephberton
contributeur confirmé
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703  

Re: Re : problème déconnexions intenpestives

Bonjour

 

J'ai un soucis avec les créneaux de disponibilité car je suis infirmière et je travaille soit de 6h45 à 14h30 (arrivée chez moi à 15h) soit de 12h à 20h , du coup ça empiète à chaque fois sur vos créneaux....

 

Je serais disponible de la façon suivante : 

 

10.02 : le matin jusqu'à 12h maxi (heure de départ au travail) 

11.02 matin (j'ai un RDV à 11h mais je peux le décaler)

12 et 13.02 après 15h

lundi 15.02 après après 15h

16.02 toute la journée (j'aimerai autant dormir un peu donc plutôt l'aprem)

17.02  : le matin jusqu'à 12h max

18.02 : impossible j'ai un RDV non annulable avant le travail

19.02 :  le matin jusqu'à 12h max

samedi 20.02 : toute la journée

MichelM_
Webconseiller
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685  

Re: Re : problème déconnexions intenpestives

Bonjour @stephberton,


Je vous remercie pour vos disponibilités.


Le technicien interviendra le mardi 16 février entre 13h et 18h.

Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous, afin de m'assurer du bon fonctionnement de tous vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Re : problème déconnexions intenpestives

Très bien je serais chez moi

J'accrocherai la porte d'entrée, si jamais le voisin la fermait et que je en le voit pas, dites bien au technicien soit de mappeler sur mon portable soit de demander à la coiffeuse d'ouvrir .

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Re : problème déconnexions intenpestives

Bonjour @stephberton,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. 

Selon mes tests votre LiveBox est connectée et le réseau ne présente plus de défaut suite au passage du technicien. 

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Re : problème déconnexions intenpestives

Bonjour

 

Le technicien n' a pas eu besoin de rentrer chez moi, depuis le matin même avant son passage j'avais plein débit 

Jusqu'à aujourd'hui pas de nouveau problème internet

 

Par contre ce matin suite à la mise à jour automatique de la télé orange, impossible de capter la télé j'ai le code erreur S4 qui s'affiche, j'ai redémarrer le décodeur en vain

stephberton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Re : problème déconnexions intenpestives

Ce soir c'est bon ça fonctionne.

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