Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programmes TV qui ne s'affichent pas

flo01600
contributeur
5 884  

Programmes TV qui ne s'affichent pas

Bonjour,

 

J'ai la livebox Play fibre et je rencontre un petit souci depuis pas mal de temps avec la box Tv: les programmes en cours ne s'affichent plus sur le bandeau lorsque je change de chaine.

Exemple, lorsque je zappe sur D17, il s'affiche : " 17 - D17 - La chaine musicale et entertainment" à la place de l'intitulé du programme en cours, quel qu'il soit.

Ou encore sur Canal+ Sport: " 41 - C+ Sport - Plus de sports d'exception" à la place du match en cours de diffusion.

 

Cela le fait sur toutes les chaines. Parfois en faisant un aller-retour sur la chaine supérieure ou inférieure, le programme s'affiche de nouveau mais c'est pas toujours le cas, surtout pour les chaines de canal+ ( sauf C+ séries, où un aller-retour sur une autre chaine permet souvent de voir le titre du programme...)

 

J'ai bien sur tenté la procédure classique de redémarrage des box, avec 30 sec de coupure d'alim, etc... Rien ne change.

 

Est-ce que vous avez une idée sur l'origine de ce problème?

 

Merci à vous.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 869  

Re : Programmes TV qui ne s'affichent pas

Bonjour,

 

En plus de ce que vous avez déjà fait, tentez de réinitialiser votre décodeur:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

Rubrique:réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Marclabs
contributeur
5 861  

Re : Programmes TV qui ne s'affichent pas

J'ai exactement la même chose depuis un mois et l'orange n'affiche plus l'heure.
J'ai tout essayé, redémarrer les deux box, changer les câbles .... Et ceci n fois et rien a faire.
Le programme est remis ajour si je reboot la box Tv, mais après ca ne change plus
flo01600
contributeur
5 835  

Re : Programmes TV qui ne s'affichent pas

Bonjour,

 

Je viens de réinitialiser le décodeur comme vous l'avez proposé.

Malheusement, rien n'a changé, les programmes ont toujours autant de mal à s'afficher dans le bandeau lorsque je change de chaine...


Avez-vous d'autres idées sur l'origine de ce problème?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 715  

Re : Programmes TV qui ne s'affichent pas

Bonjour flo1600,

Bonjour Marclabs, 


Puis-je vous venir en aide ?

Merci de m'indiquer le type de décodeur que vous avez ? Est-ce le décodeur UHD86 ?


Si vous êtes en possession d'un UHD86 merci de me communiquer vos coordonnées personnelles par message privé


Cordialement.

Francis

signature.jpg


stefarno
contributeur
4 705  

Re : Programmes TV qui ne s'affichent pas

Bonjour j'ai le meme problème et la réinitialisation ne marche pas. que faire?

Guillaume_lftt
contributeur occasionnel
4 120  

Re : Programmes TV qui ne s'affichent pas

J'ai le même problème, quand j'appuie sur le bouton Info, le bandeau s'affiche mais les infos sur les programmes en direct jamais.
gardon21
contributeur
3 882  

Re : Programmes TV qui ne s'affichent pas

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, les programme sur certaines chaines ne s'affichent parfois pas...

 

Merci

Thaots
contributeur
3 319  

Re: Programmes TV qui ne s'affichent pas

Même problème ici pff orange vraiment en retard par rapport à certains concurrents qui ont sortie leur box il y a des années et qui proposent une ergonomie et des fonctionnalités bien supérieures...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne