- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Proposition Canal+ offert 2 mois par Orange et pré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProposition Canal+ offert 2 mois par Orange et prélevé quand même
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacté par un conseiller orange pour m'offrir en tant que bon client, un abonnement canal+ de 2 mois. elle me fait faire les manipulations sur mon décodeur par téléphone. elle me dit qu'elle reprendra contact avec moi dans 2 mois (1er contact le 26 avril) donc vers le 20 juin pour savoir si je veux souscrire l'abonnement ou arrêter. mais je constate sur mon compte que j'ai été prélevé par ma banque de 19.82 euros par Canalsat le 16 mai. Cela veut dire que orange a communiqué mon RIB a Canalsat. Je n'ai jamais signé de mandat de prélévement avec Canalsat. J'ai fait opposition du prélévement auprès de ma banque. très déçu par orange, c'est une ***************, je vais quitter orange rapidement, pourtant client depuis très longtemps
[EDIT : @claudan2 Merci de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prends contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prends contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque canal+
Bonjour @claudan2
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque canal+
Bonjour @claudan2,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque canal+
Orange ne peut rien faire car bien sûr pas de preuve de l'appel téléphonique, ni de mail de confirmation. C'est scandaleux la pratique employée, et comment canal+ à pris connaissance de mon rib et faire des prélèvements sans que j'ai signé un mandat de prélèvement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque canal+
Bonsoir @claudan2
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque canal+
Bonsoir,
Oui, j'ai envoyé mes informations en privé.
La réponse est que sans preuve de l'appel téléphonique ou de mail de confirmation du conseiller, pas d'aide possible.
Depuis quand un appel téléphonique d'un conseiller est confirmé par un mail, nous n'avons aucune preuve et c'est bien ça leur force .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque canal+
Bonjour @claudan2
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque canal+
Bonjour @claudan2 ,
Je n'ai pas mis votre parole en doute, mais rien ne laisse supposer que ce soit un conseiller Orange qui vous ai contacté.
C'est pour cela que je vous invite à écrire au SRCOM afin que votre cas soit étudier.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque canal+
Bonjour,
Merci pour l'info, je vais le faire
Canal+ s'est déjà manifesté car j'ai fait opposition au prélèvement, de ce côté canal+ réagit très vite.
Orange, après quelques échanges nous laisse tomber complètement, cela prouve le sérieux de cet opérateur.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements
Cordialement