Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pub sur le replay

DEMAIN36
contributeur
4 242  

Re: Pub sur le replay

Tout simple telecharger MOLOTOV TV tuas tout les replay et les pubs tu peut les zapper comme sur un ordi A+

Yoshu28
contributeur occasionnel
4 192  

Re: Pub sur le replay

Bonjour, je n'utilise pas le replay, car non seulement il y a de la publicité (moins que sur la chaîne en direct) mais en plus l'image est nettement moins belle par rapport à l'antenne de télévision (pas de HD mais qualité VHS ou DVD). Donc solution: j'enregistre les programmes en question, d'où l'utilité de la fonction enregistreur.

minotaur
contributeur
3 936  

Re: Pub sur le replay

Bonjour, je suis également extrêmement déçu depuis le changement de décodeur avec des pub avant et parfois pendant les replays. Je me pose des questions sur le fait de rester chez Orange, comment cela se passe chez les autres fournisseurs ?

 

Yoshu28
contributeur occasionnel
3 887  

Re: Pub sur le replay

Bonjour,

Dommage c'est PARTOUT pareil pour les replays. Même sur my canal par le décodeur UHD il y a de la publicité depuis quelques temps. Je pense que ce sont les chaines qui décident. Par contre sur les replays de chaines payantes (Groupe canal+, OCS ou encore Ciné+), je ne vois jamais de pub et ils sont même en HD!

Les pubs sont uniquement sur les replays des chaînes nationales de la TNT.

Donc inutile de changer de FAI. Mieux vaut utiliser l'enregistreur intégré au décodeur.

Charlycharly480
contributeur
3 259  

Re: Pub sur le replay

Replay par satellite pas de pub !

DEMAIN36
contributeur
3 229  

Re: Pub sur le replay

c est ce que j'ai fait  !!!mais il faut payer pour le decodeur !!!

nore67
contributeur
2 850  

Re: Pub sur le replay

Suffit de le regarder sur PC et d'installer un bon bloqueur de publicité car non c'est pas normal de Supporter 4/5 pubs avec le son qui augmente comme pas possible ...

Préboist
contributeur
2 803  

Re: Pub sur le replay

Bonjour ce qui est gênant aussi, en replay c'est qu'en plus des pubs avant l'émission en replay, est devoir en plus en supporter d'autres, redondantes et en pleine émission avec un décodeur TV UHD. Par exemple l'émission "C ce soir" de France 5, imposé en pleine conversation. Très désobligeant et peu respectueux, quand effectivement il y en a beaucoup moins sur d'autres supports que ceux d'Orange.

messedom
contributeur
1 962  

Re: Pub sur le replay

Bonjour, ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'ils ni à pas toutes ces pub sur les replay avec la clé oranges.

KENAYU
contributeur
1 797  

Re: Pub sur le replay

Inadmissible, impossible maintenant de regarder tranquillement un replay, 4 pub, toujours les mêmes en boucle. Orange me gonfle franchement, il est grand temps de changer de fournisseur. 

 

Grosse colére...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne