- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité d'image pitoyable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité d'image pitoyable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité d'image pitoyable
Bonjour,
Depuis quelque temps, la qualité d'image de mes programmes est TRES mauvaise : l'image se pixelise régulièrement, jusqu'à parfois 10 fois par film !!!
C'est insupportable quand on est censé regarder un film en HD ou en UHD !!!
Coté matériel, j'ai une offre Open Jet Fibre avec une Livebox 4 + un décodeur TV4 et utilise les cables appropriés (je n'utilise pas la Wifi).
Un abonnement OCS et un abonnement CanalSat Grand Panorama.
J'ai tout d'abord pensé que ce problème était lié à la nouvelle Livebox 4 ainsi qu'au décodeur TV4, mais un technicien s'est déplacé et n'a décelé aucun problème matériel.
J'en conclus qu'il s'agit, soit d'un problème technique à la source de l'émission des images, soit un problème de compatibilités entre l'univers Orange et l'univers Canal.
J'ai à maintes reprises appelé Canal ET Orange mais cela n'a débouché sur aucune amélioration.
Comment résoudre ce problème ?
Si quelqu'un à un piste à me communique je suis intéressé car étant fatigué par tous le temps passé avec les services techniques sans que rien ne soit résolu, je songe de plus en plus à résilier mon abonnement pour passer à la concurrence... SAUF si une solution est trouvée, bien sûr.
Merci de votre aide.
Criss
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité d'image pitoyable
Bonjour @Crissjp
Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée. Claude