Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité d'image pitoyable

Crissjp
contributeur occasionnel
637  

Qualité d'image pitoyable

Bonjour,

Depuis quelque temps, la qualité d'image de mes programmes est TRES mauvaise : l'image se pixelise régulièrement, jusqu'à parfois 10 fois par film !!!

C'est insupportable quand on est censé regarder un film en HD ou en UHD !!!

Coté matériel, j'ai une offre Open Jet Fibre avec une Livebox 4 + un décodeur TV4 et utilise les cables appropriés (je n'utilise pas la Wifi).

Un abonnement OCS et un abonnement CanalSat Grand Panorama.

J'ai tout d'abord pensé que ce problème était lié à la nouvelle Livebox 4 ainsi qu'au décodeur TV4, mais un technicien s'est déplacé et n'a décelé aucun problème matériel.

J'en conclus qu'il s'agit, soit d'un problème technique à la source de l'émission des images, soit un problème de compatibilités entre l'univers Orange et l'univers Canal.

J'ai à maintes reprises appelé Canal ET Orange mais cela n'a débouché sur aucune amélioration.

Comment résoudre ce problème ?

Si quelqu'un à un piste à me communique je suis intéressé car étant fatigué par tous le temps passé avec les services techniques sans que rien ne soit résolu, je songe de plus en plus à résilier mon abonnement pour passer à la concurrence... SAUF si une solution est trouvée, bien sûr.

Merci de votre aide.

Criss

 

 

1 RÉPONSE 1
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : Qualité d'image pitoyable

Bonjour @Crissjp 


Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne