- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @foo__bar
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
bonsoir @foo__bar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @Max_C ,
Je ne pense, malheureusement, pas être le seul à avoir tous ces problèmes récurrents avec les décodeurs Orange/Sagem ; je suis persuadé que les autres clients Orange qui subissent, également, tous ces désagréments seront également intéressés par les réponses et les solutions qu'Orange comptent proposer.
Il ne me parait donc pas aller dans le sens du principe d'échange de la communauté de continuer, dès à présent, les échanges, sur ce sujet, via une conversation privée.
De plus je tiens à signaler que j'ai remonté plusieurs de ces problèmes, via le 3900, il y a plusieurs semaines, et que je n'ai aucun retour d'Orange après toutes ces semaines ; Orange aurait-il enfin décidé de prendre au sérieux mes problèmes ?
A moins qu'il n'y ai des besoins d'informations réellement personnelles pour résoudre ces problèmes, je préfèrerai, dans un souci de partage avec cette communauté, que vos réponses soient publiques.
FB
PS: Merci @melet39 d'expliquer aux membres de cette communauté ce qu'ils doivent faire, que deviendrait cette communauté sans toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @Max_C,
3 jours après votre proposition d'aide … aucune nouvelle
Comptez-vous réellement répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @foo__bar
Notre demande de message privée a uniquement pour but de récupérer vos coordonnées et donc de ne pas diffuser vos informations personnelles à la vue de tous.
En effet, nous nous besoin de ceux-ci afin de pouvoir voir quel modèle de décodeur et Livebox vous possédez. Nous avons également besoin de connaitre la configuration la configuration de votre réseau et cela nous permettre de réaliser des actions à distance sur vos équipements.
Une fois ceci fait, nous pourrons continuer notre discussion en publique afin de faire partager notre échange à la communauté.
Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
bonjour @foo__bar
tu as bien transmis tes infos au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @FabienJ,
Mon installation est tout ce qu'il y a de standard chez Orange:
- Transceiver Fibre/Ethernet (car Orange n'a pas été capable de l’intégrer dans sa box)
- Box LiveBox Play
- Décodeur TV UHD + HDD (connecté en Ethernet à la box)
Mais je doute que ma configuration soit à l'origine de l'impossibilité de programmer des enregistrements récurrents ou de modifier une programmation.
Je veux bien jouer le candide sur un certains nombres de points et croire que vous avez besoins d'info pour répondre; mais sur certains points, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeonc**
Donc la super team de WebCONseillers Orange pourrait déjà commencer par donner de VRAIES explications pour toutes les fonctions qui ont disparues au cours du temps (sans aucunes compensations) ; pour n'en citer que quelques unes:
- suppression accès au Cloud Orange depuis le décodeur,
- suppression de la possibilité de programmer des enregistrements récurrents,
- suppression de la possibilité de modifier une programmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
4 jours depuis mon message privé @Max_C et aucune réponse, aucune prise de contact !
En cadeau, une nouvelle erreur à ajouter à la déjà trèstrop longue liste:
S91-02 le décodeur ne parvient pas à se lancer correctement: solution ; redémarrage du décodeur
Je pense qu'un "Merci Orange" est de circonstance !
@melet39, tu là pour nous demander, à nous, client, de répondre aux WebConseillers ; l'inverse ne serait-il pas possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler