Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité HD AB Moteur

Hebus_G2
contributeur
1 304  

Qualité HD AB Moteur

Bonjour à tous!

Cela fait 2 semaines que j'ai souscris à l'abonnement Sport max canal +. Sur la TV d'orange je reçois tout ce qu'il faut ( Bein sport, motorsport tv, toutes les chaines canal etc..) mais pas AB moteur qui n'est disponible que dans le menu chaines canal +. Est-ce normal? 
De plus, via la TV canal quand je vais sur AB Moteur la qualité est affreuse or il est indiqué que cela doit être en HD. Il n'y a que cette chaine qui est en mauvaise qualité.
Que faire?

Cordialement,

Hebus_G2

3 RÉPONSES 3
dompierre
fan
fan
1 278  

Re: Qualité HD AB Moteur

Bonjour, @+

Blanquet94
star
star
1 264  

Re: Qualité HD AB Moteur

Bonsoir @Hebus_G2

Le problème sur AB Moteurs HD est connu. Votre decodeur n'est pas en cause, c'est une panne générale.
marco44220
contributeur
1 107  

Re: Qualité HD AB Moteur

Il y a aucun probleme technique comme on veux nous faire croire , ab moteur est devenue payante , bientot , les autres chaines aussi , Tf1.............. , etc , on est devenu des vaches a lait , comme pour l'état , ne pas payer est devenue une denrée tres rare , plus tu payes plus tu en a , sinon , lit un livre , c'est ce qu'on ma répondu chez " orange " quand je leur ai demandé . Un peu comme la fille du SAMU , on meurt tous un jour , 2h apres la personne était dcd . c'est la meme chose avec ORANGE , j'était stupéfait quand on ma dit sa , SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orange , pour ma part je vais vous quitter et allez chez bouygue , la AB moteur est gratuit , c vous qui aller lire des livres car vous n'aurez plus rien a faire .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne