- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité TV son et image sur France 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité TV son et image sur France 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actuellement le soir l'image est saccadée et le son n'est pas synchrone avec l'image sur France 2 y aurait il un problème par rapport à UHD Merci pour vos retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité TV son et image sur France 2
Bonjour @philchas,
Merci pour votre retour ! Afin d’y voir plus clair, avez-vous eu l’occasion de consulter l’article partagé par @johann ? Il contient plusieurs pistes utiles pour améliorer la qualité de l’image et du son sur France 2 UHD.
Si après vérification tout semble bien paramétré de votre côté et que les problèmes persistent, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
À bientôt !
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité TV son et image sur France 2
Bonjour @philchas,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2
Bonjour @Emmanuel71,
Avez-vous examiné cet article ? 👉🏻 🎉 France 2 arrive en UHD/HDR, profitez d’une qual... - Communauté Orange
Je suis sûr que les informations et conseils présents pourront améliorer la situation rencontrée. 🫱🏻🫲🏻
Et si hélas vos difficultés persistent, n'hésitez pas on reste à votre écoute.
Bon après-midi.☀️
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2
Merci de vos infos, j'ai réinitialisé la box tv et rien n'y change même sur la 109. Ma télé est UHD et n'accepte pas le HDR. Donc à part changer de télévision je ne vois pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2
Tout est redevenu normale. Cependant il arrive que l'image se fige lors du JT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2
Bonjour @Emmanuel71,
Merci pour votre retour.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, pouvez-vous vérifier si cela est bien activé sur votre décodeur et nous envoyer une capture d'écran.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2
Bonjour @philchas,
Merci pour votre retour, je vous propose de prendre connaissance de notre sujet et de nous tenir au courant si vous constatez des difficultés.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2
Bonjour @Emmanuel71,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
SI vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !