Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité TV son et image sur France 2

philchas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Qualité TV son et image sur France 2

Actuellement le soir l'image est saccadée et le son n'est pas synchrone avec l'image sur France 2 y aurait il un problème par rapport à UHD Merci pour vos retour 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  
44 RÉPONSES 44
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Qualité TV son et image sur France 2

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 025  

Re : Qualité TV son et image sur France 2

Bonjour @philchas,

Merci pour votre retour ! Afin d’y voir plus clair, avez-vous eu l’occasion de consulter l’article partagé par @johann ? Il contient plusieurs pistes utiles pour améliorer la qualité de l’image et du son sur France 2 UHD.

Si après vérification tout semble bien paramétré de votre côté et que les problèmes persistent, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

À bientôt !
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re : Qualité TV son et image sur France 2

Bonjour @philchas,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2

Bonjour @Emmanuel71,

Avez-vous examiné cet article ? 👉🏻 🎉 France 2 arrive en UHD/HDR, profitez d’une qual... - Communauté Orange 

Je suis sûr que les informations et conseils présents pourront améliorer la situation rencontrée. 🫱🏻‍🫲🏻

Et si hélas vos difficultés persistent, n'hésitez pas on reste à votre écoute.

Bon après-midi.☀️

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emmanuel71
contributeur occasionnel
850  

Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2

Merci de vos infos, j'ai réinitialisé la box tv et rien n'y change même sur la 109. Ma télé est UHD et n'accepte pas le HDR.  Donc à part changer de télévision je ne vois pas de solution.

philchas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2

Tout est redevenu normale. Cependant il arrive que l'image se fige lors du JT

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2

Bonjour @Emmanuel71,


Merci pour votre retour. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

De plus, pouvez-vous vérifier si cela est bien activé sur votre décodeur et nous envoyer une capture d'écran.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2

Bonjour @philchas,

Merci pour votre retour, je vous propose de prendre connaissance de notre sujet et de nous tenir au courant si vous constatez des difficultés. 

Bonne fin de journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Qualité TV son et image sur France 2

Bonjour @Emmanuel71


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


SI vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784886 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne