- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de l'image, chaînes indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de l'image, chaînes indisponibles
Bonjour,
Depuis vendredi 01/09, j'ai la TV d'orange qui beug sur ma télévision. Je reçois les chaînes TV mais les images sautent. La livebox essaie de régler le problème toute seule car je vois qu'elle se réinitialise mais cela ne change rien. Je n'ai absolument rien bougé ou modifié, c'est apparu du jour au lendemain.
J'ai tout débranché et rebranché, réinitialisé, fait les diagnotics mais rien n'y a fait.
Je suis sur la commune de Meulan-en-Yvelines, est-ce que d'autres personnes sont impactées ?
Parce que je ne peux pas prendre une demie-journée de congés pour attendre qu'un technicien passe et me dise que le problème vient de l'extérieur de chez moi.
Je vous remercie de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
J'ai egalement un soucis avec la tv d'orange.
Dès que je l'allume le menu s'affiche mais ne capte aucune chaine (chaines indisponibles)et aucune vod ni replay.j'ai reinitialisé maisc'est toujours pareil.
Cela dure depuis samedi matin region ouest vendee.
cela vient-il de la box ou d'orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
Bonjour,
Voir si un incident affecte votre région:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
J'ai la même chose excepté pour le replay ... ça j'ai, mais j'ai passé une heure avec un technicien par chat et rien ..... si quelqu'un a une réponse ... je suis région Ouest ... Bretagne. Donc replay oui, chaînes télé, non !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
J ai eu un probleme aussi avec les chaines orange j ai eteint et rallumer le decodeur et tout remarche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
Pour le moment on a tout essayé : mise à jour décodeur, mise à zéro de la Livebox, périodiquement je ré-initialise le décodeur .... rien ... bon mais j'ai le replay, je regarde ce que j'ai raté ! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles
Mon probleme venait de la box . il a fallu que je la teinitialise 3 fois pour que tout(telephone et tv) remarche .