- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Quand Orange va t-il envisager de commercialiser une télécommande digne de sa réputation ? J'ai obtenu le petit décodeur UHD et impossible d'appairer la télécommande lors de la mise en service , des centaines de télécommandes ont déjà été changées ( dixit mon interlocuteur chez Orange ) les conseillers ne proposent même pas d'échange, ils vous en renvoient une autre par courrier.. et vous gardez l'ancienne qui ne fonctionne pas, bonjour l'impact écologique..
Un nombre de personnes conséquent de mon entourage a eu la même déconvenue , ce produit n'est vraiment pas au point..
Cela me fait penser à la télécommande qui avait été commercialisée avec le décodeur play et qui avait été remplacée par la télécommande précédente , tellement il y avait de problèmes..
Je ne comprends que des produits sortent sans avoir été testés "sérieusement ", Orange a une image de marque de qualité et de fiabilité , là cela ne fait vraiment pas sérieux, pas pro..
Un bug a rectifier rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
voir ici au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Je n'arrive pas à savoir si:
- Sagem prend Orange pour des cons en leurs fournissant du matériel pourri et Orange le fourni à ses clients en toute bonne foi et font montre d'incompétence
ou
- Orange fourni du matériel pourri à ses clients en toute connaissance de cause et font montre de mépris de leur clients
Au final, cela ne change rien pour les clients; Orange leur fourni un matériel de piètre qualité, manquant des fonctions de bases, non fini, bourré de bugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour, que pouvons-nous pour vous ? Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
bonjour @foo__bar @Lucetamdoute
répondez au webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
C est plus qu un bug, ils m ont changé 12 fois de télécommandes ou décodeurs, les gars au 3900 ont même admis un jour en avoir ras le bol de ce problème qui est un problème de choix technologique ridicule, un échec tonitruant. Orange préfère la méthode cauet et payer une fortune le changement de materiel. Je viens d avoir mon enieme panne ce soir avec impossibilité d éteindre le décodeur (c est **bip** il faut la télécommande pour reset) ... la télécommande virtuelle ne fonctionne évidemment pas. Le 3900 avait promis qu une mise à jour devait être faite en janvier mais que dalle apparement. J avais donc promis que la prochaine panne serait celle de trop et vais donc résilier mon abonnement global à orange pour aller à la concurrence, orange étant trop mauvais pour assurer un service sans panne hebdomadaire. Ne perdez pas votre temps avec ces guignols et aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
@melet39 a écrit :bonjour @foo__bar @Lucetamdoute
répondez au webconseiller
Merci melet pour ce conseil avisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
bonsoir @foo__bar
oui,par politesse vu que beaucoup ne le font pas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Et bien voilà, je me suis fendu d'une réponse circonstanciée … qui a disparue quand j'ai fait 'Envoyer'
Pour ce qui est de la non réponse de certains internaute, je pense que l'absence de politesse n'est qu'un petit facteur ; le plus gros facteur la déception anticipée dû l'absence de réponse pertinente/sincère des WebConseillers qui ne font pas avancer les problèmes de fond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Erreur S79 qui apparait quasi-régulièrement à la sortie de veille du décodeur qui provoque un redémarrage automatique du décodeur
Erreur E01 qui apparait quasi-régulièrement quand on essaye de visualiser un enregistrement ; seule solution : redémarrage du décodeur
Lors de la création d'une programmation, un pop-up notifiant l'erreur de la création apparait ; seule solution : redémarrage du décodeur
- Absence de HDMI CEC sur les 3 derniers décodeurs
- Impossible de spécifier un nom lors de la création d'une programmation d'un enregistrement
- Impossible de modifier la programmation d'un enregistrement
- Impossible de créer un enregistrement récurrent