Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Webconseiller
329  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Bonjour @foo__bar 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

signature.jpg

#TopMembre
318  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

bonsoir @foo__bar 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
295  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Bonjour @Max_C ,
 
Je ne pense, malheureusement, pas être le seul à avoir tous ces problèmes récurrents avec les décodeurs Orange/Sagem ; je suis persuadé que les autres clients Orange qui subissent, également, tous ces désagréments seront également intéressés par les réponses et les solutions qu'Orange comptent proposer.
 
Il ne me parait donc pas aller dans le sens du principe d'échange de la communauté de continuer, dès à présent, les échanges, sur ce sujet, via une conversation privée.
De plus je tiens à signaler que j'ai remonté plusieurs de ces problèmes, via le 3900, il y a plusieurs semaines, et que je n'ai aucun retour d'Orange après toutes ces semaines ; Orange aurait-il enfin décidé de prendre au sérieux mes problèmes ? 

 

A moins qu'il n'y ai des besoins d'informations réellement personnelles pour résoudre ces problèmes, je préfèrerai, dans un souci de partage avec cette communauté, que vos réponses soient publiques.

 

FB

 

PS: Merci @melet39 d'expliquer aux membres de cette communauté ce qu'ils doivent faire, que deviendrait cette communauté sans toi.

contributeur confirmé
276  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Bonjour @Max_C,

 

3 jours après votre proposition d'aide … aucune nouvelle

 

Comptez-vous réellement répondre ?

#TopMembre
267  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

bonjour @foo__bar 

 

on va renommer le webconseiller @Max_C  et si pas dispo ce sera un autre webconseiller qui prendra la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
259  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Bonjour @foo__bar 


Notre demande de message privée a uniquement pour but de récupérer vos coordonnées et donc de ne pas diffuser vos informations personnelles à la vue de tous. 


En effet, nous nous besoin de ceux-ci afin de pouvoir voir quel modèle de décodeur et Livebox vous possédez. Nous avons également besoin de connaitre la configuration la configuration de votre réseau et cela nous permettre de réaliser des actions à distance sur vos équipements.


Une fois ceci fait, nous pourrons continuer notre discussion en publique afin de faire partager notre échange à la communauté.


Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Fabien

signature.jpg

#TopMembre
246  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

bonjour @foo__bar 

 

tu as bien transmis tes infos au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
230  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Bonjour @FabienJ,

Mon installation est tout ce qu'il y a de standard chez Orange:

  • Transceiver Fibre/Ethernet (car Orange n'a pas été capable de l’intégrer dans sa box)
  • Box LiveBox Play
  • Décodeur TV UHD + HDD (connecté en Ethernet à la box)

Mais je doute que ma configuration soit à l'origine de l'impossibilité de programmer des enregistrements récurrents ou de modifier une programmation.

Je veux bien jouer le candide sur un certains nombres de points et croire que vous avez besoins d'info pour répondre; mais sur certains points, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeonc**

 

Donc la super team de WebCONseillers Orange pourrait déjà commencer par donner de VRAIES explications pour toutes les fonctions qui ont disparues au cours du temps (sans aucunes compensations) ; pour n'en citer que quelques unes:

  • suppression accès au Cloud Orange depuis le décodeur,
  • suppression de la possibilité de programmer des enregistrements récurrents,
  • suppression de la possibilité de modifier une programmation.
Highlighted
contributeur confirmé
209  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

4 jours depuis mon message privé @Max_C et aucune réponse, aucune prise de contact !

 

En cadeau, une nouvelle erreur à ajouter à la déjà trèstrop longue liste:

S91-02 le décodeur ne parvient pas à se lancer correctement: solution ; redémarrage du décodeur

 

Je pense qu'un "Merci Orange" est de circonstance !

 

@melet39, tu là pour nous demander, à nous, client, de répondre aux WebConseillers ; l'inverse ne serait-il pas possible ? 

#TopMembre
191  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

bonjour @foo__bar 

 

il aurait fallu envoyer les infos en privé au webconseiller @Max_C  car si pas dispo ce serait un autre webconseiller qui prendrait en charge le dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 3299 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre