- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier la qualité des enregistrements, afin de pouvoir enregistrer plus que les 12 heures en HD. J'ai le décodeur TV UHD. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lisez ceci :
Vous pouvez modifier la définition de l' enregistrement en modifiant la source, si vous avez la HD il est possible de rétrograder en SD.
Par exemple pour TF1 vous programmez le canal 701 en SD ou vous modifiez la source sur le canal 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité enregistrement
bonjour @fanny571
voir ici
un c/c
Pour un enregistrement, il n'est pas proposé de choix de définition HD ou standard (SD). La définition d'un enregistrement en cours ne se dégrade pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci melet39 pour votre réponse. Cela signifie que l'on ne peut stocker "que" 12h d'enregistrement, et pas plus ?
J'avais pourtant lu quelque part que ça correspondait à 12h en haut débit, et 40h en standard.
Et si l'on regarde la chaine en question en qualité réduite (HD au lieu de HD+ par exemple), est ce que cela joue sur l'enregistrement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lisez ceci :
Vous pouvez modifier la définition de l' enregistrement en modifiant la source, si vous avez la HD il est possible de rétrograder en SD.
Par exemple pour TF1 vous programmez le canal 701 en SD ou vous modifiez la source sur le canal 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse bjf56fr, j'ai augmenté la capacité (inclus dans mon abonnement), et je vais tester le changement de source.