Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité vidéo médiocre via appli orange sur TV Samsung

95Phil
contributeur
597  

Qualité vidéo médiocre via appli orange sur TV Samsung

Bonjours

Je viens d’acquérir une Tv Samsung 8k

Je souhaitais utiliser l’appli orange Tv cette dernière, mais la qualité vidéo est médiocre.

Je suis en fibre avec un débit descendant de

1.9 Gbit/s

La télé est branché sur une prise ethernet 

délivrant 1Gbit/s.

Donc pour avoir une image qualitative je doit garder le player Tv d’orange.

Quid orange ou Samsung le pb ? 
Quelqu’un a t’il le même pb? 
merci par avance.

cdlt

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
569  

Re: Qualité vidéo médiocre via appli orange sur TV Samsung

Bonjour

@95Phil 

 

J'ai cette application sur une Samsung 4K Qled 55 pouces de 2022.

Je confirme, cette application ne délivre pas une qualité d'image identique au décodeur TV UHD.

Pas de 4K, pas d'HD+

Il y a même parfois un décalage son image qui n'existe pas sur les autres applications internes. C'est donc tout juste passable pour moi.

 

Alors j'imagine bien ce que ça donne en 8K,...👎

 

De toutes les façons votre TV upscale tout en 8K, si la source est de la simple HD ce ne sera jamais bien.

Et quand on sait qu'hormis sur Netflix, Disney+, et Amazon Prime dans une moindre mesure, il n'y a quasiment rien en 4K sur les bouquets français, c+, OCS.... vous allez avoir du mal à être satisfait, en 8 K il existe aucun programme et aucun support en Europe.

 

Le problème de cette application c'est Orange, pas Samsung pour moi.

 

@+

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne