- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité vidéo médiocre via appli orange sur TV Sam...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité vidéo médiocre via appli orange sur TV Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité vidéo médiocre via appli orange sur TV Samsung
Bonjours
Je viens d’acquérir une Tv Samsung 8k
Je souhaitais utiliser l’appli orange Tv cette dernière, mais la qualité vidéo est médiocre.
Je suis en fibre avec un débit descendant de
1.9 Gbit/s
La télé est branché sur une prise ethernet
délivrant 1Gbit/s.
Donc pour avoir une image qualitative je doit garder le player Tv d’orange.
Quid orange ou Samsung le pb ?
Quelqu’un a t’il le même pb?
merci par avance.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité vidéo médiocre via appli orange sur TV Samsung
Bonjour
J'ai cette application sur une Samsung 4K Qled 55 pouces de 2022.
Je confirme, cette application ne délivre pas une qualité d'image identique au décodeur TV UHD.
Pas de 4K, pas d'HD+
Il y a même parfois un décalage son image qui n'existe pas sur les autres applications internes. C'est donc tout juste passable pour moi.
Alors j'imagine bien ce que ça donne en 8K,...👎
De toutes les façons votre TV upscale tout en 8K, si la source est de la simple HD ce ne sera jamais bien.
Et quand on sait qu'hormis sur Netflix, Disney+, et Amazon Prime dans une moindre mesure, il n'y a quasiment rien en 4K sur les bouquets français, c+, OCS.... vous allez avoir du mal à être satisfait, en 8 K il existe aucun programme et aucun support en Europe.
Le problème de cette application c'est Orange, pas Samsung pour moi.
@+