Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quand la fibre va-t-elle arriver ?

Guillaume8868
contributeur
916  

Quand la fibre va-t-elle arriver ?

Bonjour,

Je suis très inquiet concernant l'arrivée de la fibre chez moi. Ma rue a été faite l'été dernier sauf la poteau devant chez moi. Le réseau est aérien dans ma rue. Depuis rien ne bouge... J'ai contacté le service client d'orange qui m'a dit d'aller voir à la mairie de Colmar. A la mairie de Colmar, on me dit que c'est orange qui s'occupe d'installer la Fibre. Eux, ils ne font que valider les demandes de travaux. Bref, comment faire pour savoir si c'est normal ou si l'installateur a oublié de faire un poteau ?

Merci d'avance pour l'aide que l'on voudra bien m'apporter pour résoudre mon problème.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
907  

Re: Quand la fibre va-t-elle arriver ?

bonsoir @Guillaume8868

as tu déclaré ton intérêt sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume8868
contributeur
900  

Merci pour ton aide.

J'ai plusieurs fois rempli le formulaire en ligne pour signaler mon intérêt. On me dit que la fibre est dans mon quartier ! Merci oui je le sais puisque je vois les boitiers sur tous les poteaux de la rue... C'est très frustrant !

melet39
Orange Star
Orange Star
849  

bonjour @Guillaume8868

du fait que tu as déclaré ton intérêt et que l'on ta répondu ta demande est prise en compte tu seras prévenu à l'avance pour le raccordement

entre temps si tu as l'occasion essaie de voir avec la mairie

bonne journée

Guillaume8868
contributeur
828  

Bonjour melet39,

Je suis allé voir ma mairie. Orange dit qu'il faut aller voir la mairie et la mairie dit qu'il faut aller voir Orange... Bref, je n'ai pas de réponse...

melet39
Orange Star
Orange Star
823  

re @Guillaume8868

comme dit plus haut attendre d’être contacté par orange ou le passage d'un webconseiller

bon après midi

Guillaume8868
contributeur
662  

Nous sommes en juillet 2020 et comme l'atteste mon message du 20/02/2019, cela fait maintenant 2 ans que la fibre est arrivée dans ma rue. Orange vient de m'envoyer un message pour me dire que la fibre est dans ma ville ! Moi, cela fait 2 ans que je vois la fibre dans ma rue et eux me disent qu'elle arrive dans ma ville... Franchement, ils sont formidables ! J'ai déjà essayé d'appeler Orange mais la dernière fois, la conseillère m'a expliqué que si je cliquais sur un bouton, je recevrais la fibre avant les autres. Manifestement, elle ne m'écoutait pas puisque je venais de lui expliquer que mes voisins avaient la fibre depuis plusieurs mois à l'époque. Pour finir, elle me disait prévenir le service expertise d'orange (ou un truc dans le genre). Au final, il ne s'est strictement rien passé... Que faire ? Si quelqu'un a une idée à me proposer... Au final, ma question est simple : Pourquoi tous les poteaux de ma rue ont été équipés d'un boitier pour la fibre sauf le poteau dont dépend ma maison ?

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

bonjour @Guillaume8868 

merci de ton retour,malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784726 membres inscrits 🧡