Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Que faut-il faire lors d'un changement de téléviseur (Contrat Télé numérique orange)? Merci.

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Que faut-il faire lors d'un changement de téléviseur (Contrat Télé numérique orange)? Merci.

bonjour à tous,

Je pense devoir changer prochainement de téléviseur. J'ai un contrat Télénumérique Orange, comment basculer le contrat lié à mon appareil actuel sur le prochain ?

Merci de vos informations

Cordialement

Linotte2

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Que faut-il faire lors d'un changement de téléviseur (Contrat Télé numérique orange)? Merci.

salut @Linotte2 

 

@jyjo29 

 

ça c'est si tu changes de décodeur, pas de TV, et que tu passes d'un modèle à carte VIA Access au dernier modèle à carte virtuelle, et que tu as une offre canaml

 

dans ce cas, il faut les prévenir en leur donnant le nouveau numéro de carte

 

mais si tu changes de TV en conservant ton décodeur, tu n'as rien d'autre à faire que de le brancher

 

d'ailleurs, quel modèle de décodeur ? et que changes tu exactement ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Que faut-il faire lors d'un changement de téléviseur (Contrat Télé numérique orange)? Merci.

Bonjour @Linotte2 

 

A priori rien!

Les connexions antérieures continueront comme avant.

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: Que faut-il faire lors d'un changement de téléviseur (Contrat Télé numérique orange)? Merci.

Merci de votre prompt réponse. On m'avait parlé de changer le numéro (et je n'ai pas compris lequel, ni sur quoi le changer !)

de l'ancienne télé par le n° de la nouvelle, s'il n'y a rien à faire....Youpi !  et merci.

Bonne soirée

Linotte2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Que faut-il faire lors d'un changement de téléviseur (Contrat Télé numérique orange)? Merci.

salut @Linotte2 

 

@jyjo29 

 

ça c'est si tu changes de décodeur, pas de TV, et que tu passes d'un modèle à carte VIA Access au dernier modèle à carte virtuelle, et que tu as une offre canaml

 

dans ce cas, il faut les prévenir en leur donnant le nouveau numéro de carte

 

mais si tu changes de TV en conservant ton décodeur, tu n'as rien d'autre à faire que de le brancher

 

d'ailleurs, quel modèle de décodeur ? et que changes tu exactement ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: Que faut-il faire lors d'un changement de téléviseur (Contrat Télé numérique orange)? Merci.

Bonjour Jyjo29,

Je ne pense changer que ma télévision et mon décodeur est un décodeur orange.

J'espère en effet ne pas avoir de problème.

Bien inculte dans tout le domaine informatique, je sais toujours, sur ce forum, pouvoir compter sur de gentilles personnes qui viennent en aide. Grand merci à vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Linotte2 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755087 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne