Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quel débit pour avoir la TV par ADSL ?

louiselouise
contributeur occasionnel
3 362  

Re : 8 Mbits/s - Est-ce suffisant pour INTERNET et TV et TELEPHONE

Bonjour et merci encore pour tous tes conseils.

 

Le Plug "arrivée" relié au PC (dans la pièce bureau) et le Plug "départ" PC (à mettre dans la pièce TV) 

 

--) je n'ai pas vu ces plugs sur internet "Boutique Orange" - Sur place, dans la boutique Orange j'en trouverai quand même à votre avis ??

 

Merci pour tout vraiment

louiselouise
contributeur occasionnel
3 362  

Re : Ligne pour TV orange et autre ligne pour internet Possible ??

Merci beaucoup - je voulais seulement savoir "pour simplifier et éviter des problèmes" - désolée - j'ai compris cela sert à rien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 347  

Re : 8 Mbits/s - Est-ce suffisant pour INTERNET et TV et TELEPHONE

salut @louiselouise

 

les plugs se vendent par paire, il y aura donc forcément un plugs relié à la box (le départ) et un autre au PC (l'arrivée)

 

voila, c'est tout simple

 

Chez orange s'appellent liveplug HD+, mais aucune obligation de les acheter chez eux, toutes les marques de matériel réseau les font

 

Personnellement, j'ai des netgear en 500 MBits/s achetés en grande surface à 50 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
louiselouise
contributeur occasionnel
3 320  

Re : 8 Mbits/s - Est-ce suffisant pour INTERNET et TV et TELEPHONE

ajja121
contributeur
2 798  

Re : Quel débit pour avoir la TV par ADSL ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 793  

Re : Quel débit pour avoir la TV par ADSL ?

salut @ajja121

 

c'est quoi la question?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Axelle555
contributeur
756  

Re: Re : Quel débit pour avoir la TV par ADSL ?

Bonjour 

 

Moi j'ai pris un abonnement canal+ ciné série avec le décodeur 4 k surtout pour netflix 

Tous passe par internet et c'est parfait pas de coupure rien (j'ai 19 méga) de débit 

Je sais pas si ça peut être une solution pour vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Re : Quel débit pour avoir la TV par ADSL ?

salut @Axelle555 

 

déterrage aussi inutile que hors de propos, tu réponds à une question de ...2016

 

depuis 4 ans, je pense que le pseudo a trouvé sa réponse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rt32
contributeur
682  

Re: Quel débit pour avoir la TV par ADSL ?

  • Bonjour,aujourd'hui,j'ai 7.6Mb puis je recevoir la Tv orange car depuis plusieurs mois j'ai été  obligé de passer par la parabole, j'en ai assez de payer un service que je ne profite pas car mauvaise qualité d'image si je passe par Adsl.Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Quel débit pour avoir la TV par ADSL ?

salut @Rt32 

 

il n'y a pas que le débit qui entre ne ligne de compte, mais aussi l'équipement installé sur le DSLAM

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne