Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

Mogetto
fan
fan
3 272  

Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

@patge51Cela était vrai fut un temps! Depuis plusieurs mois maintenant les régles de concurence d'ouverture de la TV par ADSL sur les NRA non dégroupé se sont assoupli. La TV a été ouverte sont mon NRA ainsi que le VDSL et je peux vous dir avec certitude que le dégroupage tout opérateur confondu n'est pas pour demain.

 

C'est la partie commerciale d'Orange qui décide si oui ou non l'ouverture de la TV par ADSL se fait ou pas! La TV par ADSL sera ouverte  sur tous les NRA fibrés et les futurs fibré!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
3 266  

Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

Pour completer dans la theorie Orange ouvre la TV sur une ligne avec un affaiblissement max de 48dB.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
patge51
helper confirmé
helper confirmé
3 241  

Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

Bonjour

 

@Mogetto

 

Merci de la précision. Effectivement, avec les NRA fibrés et l'adoucissement de la réglementation, l'IPTV peut être installée par Orange sans nécessité de dégroupage. Apparemment, Orange doit tenir compte du nombre de lignes connectées. Autant pour moi...

Mogetto
fan
fan
3 219  

Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

J'attends confirmation mais il se peut que le flux HD+ et UHD soit dispo prochainement pour les clients VDSL disposant d'un débit correct.

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
patge51
helper confirmé
helper confirmé
3 206  

Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

@Mogetto

 

Bonjour. Ce serait une bonne nouvelle !!!

Arnaud1683
contributeur occasionnel
3 183  

Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

Merci en effet pour ces bonnes nouvelles! D'autant que notre département fait déployer la fibre avec Orange justement. Plus qu'à attendre que cela arrive chez nous. Et même sans cela, ravi que la règle se soit assouplie, c'est plus juste.

À suivre donc!

Maxou9
star
star
3 181  

Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

Bonjour @Arnaud1683

CLUSSAIS LA POMMERAIE Tu vas pouvoir attendre encore quelques années avant de voir le moindre changement....
baldipata
passionné
2 407  

Re: Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

  affaiblissement théorique :  16.4491dB  le chiffre me semble fort , vue la distance de la ligne (je supposse que ces la distance jusqu'au répartiteur, , il vous faux peut etre demander l'activation de la connection TV , le debit de votre connection adsl est largement suffisante surffer et regarder la télé et téléphoner en mème temps

baldipata
passionné
2 402  

Re: Re : Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

     bonjour     ETE VOUS SUR de votre source , pourrier vous la communiquée , je n'ai jamais eu vent de se blocage part l'agence régulation du réseau téléphone !

Arnaud1683
contributeur occasionnel
2 234  

Re: Quel est le débit minimum pour avoir la tv orange ?

Tout vient à point qui sait attendre, le décodeur arrive demain! Ca ne changera pas le monde mais pour le même prix, fini les connexions pc avec souris etc, une télécommande suffira! Un gain de temps et un confort sans commune mesure!
Me concernant, sujet clos, merci pour les contributions et à ceux qui se bougent en campagne pour ne pas que l'on reste des déserts numériques, même si il y a pire dans le monde...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne