Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quel est le type de son sur la télé d'orange ?

lefresquel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Quel est le type de son sur la télé d'orange ?

Bonjour à toutes et à tous,

 

D'abord bon confinement pour tous ceux qui comme le sont en ce moment mars 2021...

 

J'ai une question qui a peut-être été déjà abordé dans le forum mais n'ayant pas trouvé de réponse sur le web "Google" pour ne pas citer.

 

J'aimerai savoir quels formats de son sont utilisés par les chaînes gratuites gratuites de la télé d'Orange avec le FTTH ?

 

Si vous avez des infos, je suis preneur car Molotov utilise unique la stéréo n'envisage pas de passer à un autre format dans l'immédiat !!!

 

Ayant Canal + par My canal via une Apple TV, je me pose aussi la question du format du son utilisé.

 

Je sais que quelques programmes ont le Dolby Atmos avec Netflix, Disney + et consort via l'Apple TV.

 

Merci pour vos réponses et contribution.

 

Bon dimanche et surtout prenez bien soin de vous.

 

Cordialement.

 

Lefresquel

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
381  

Re: Quel est le type de son sur la télé d'orange ?

@lefresquel 

Les chaînes de la TNT ne produisent que de la stéréo, elles ont toutes abandonné le son multicanaux 5.1 .

Tu n'as du 5.1 que sur Canal+, Canal+ Cinéma, les chaînes OCS, Ciné+ Premier et quelques chaînes exclusives Canal.

Bref, le 5.1 rime avec chaîne payante.

lefresquel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

Re: Quel est le type de son sur la télé d'orange ?

Merci beaucoup pour ta réponse.

Bref, les chaînes gratuites n'offrent rien sauf TF1 de temps en temps de la 4K mais sans vraiment rien de plus.

Je peux comprendre que la TNT offre de très peu de possibilités mais le FTTH et l'adsl...

Enfin, c'est la France !!!

Quand on voit avec la rapidité dont est déployé le DAB + avec les grands réseaux FM nationaux, on comprends !!!

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne