Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quelques questions en vrac

stradivarius007
contributeur occasionnel
421  

Quelques questions en vrac

Bonjour,

1) Pourquoi le time shifting est-il limité à une heure ?

2) Pourquoi on ne peut pas passer le réseau en adresses du type 192.168.0.x ? On est obligé de rester en 192.168.1.x sous peine de perdre le décodeur.

3) Pourquoi la fonction loop-back n'est-elle pas implémentée ? Mes amis arrivent plus facilement à joindre mon site depuis l'extérieur que moi en intranet ...

4) Pourquoi le décodeur ne peut pas allumer la TV nous forçant à manipuler plusieurs télécommandes.

5) Pourquoi les messages du répondeur téléphonique ne sont envoyables que sur une seule adresse mail en dur ?

6) Pourquoi ne fournissez vous pas gratuitement une box 4G pour quand on part en vacances ?

 

Ces questions sont légitimes du fait que la bonne concurrence sait faire. Je n'aborde pas ici le thème des tarifs Orange.

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Quelques questions en vrac

salut @stradivarius007

 

une réponse sous forme de question, pourquoi ne t'adresses tu pas directement à orange via le 3900 plutôt que de demander à des clients comme toi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stradivarius007
contributeur occasionnel
356  

Re: Quelques questions en vrac

C'est une bonne question que tu poses. J'ai les réponses, et pas par le 3900 : il ne sait pas ou me demande de rebooter toutes les boiboites. J'ai changé 2X le décodeur pour rien à leur demande (pd @IP, j'ai trouvé seul la solution).

Je veux juste souligner les limites de l'offre orange.

Si on reste dans les sentiers battus, elle est parfaite (je ne parle pas tarif, je veux rester respectueux).

 

Dès qu'on en sort un peu, et que l'on souhaite utiliser les protocoles et normes informatiques, les limites apparaissent vites. Certaines sont agaçantes (timeshifting limité à une heure, ou Décodeur incapable d'allumer la TV, par exemple).

 

Je reste chez Orange car je n'ai pas d'autre opérateur la Fibre disponible dans mon secteur. L'ADSL est trop atténué pour que j'y revienne.

 

Le but du forum est, je pense, aussi de partager les expériences. La mienne est catastrophique. J'en ai poliment parlé lors d'enquêtes de satisfaction de mon FAI. Mon interlocuteur a conclu en disant : "je comprends".

 

Tu verras aussi mon expérience Air box prête à surfer dans le bon forum. Elle est édifiante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne