- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Question sur le contrôle parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur le contrôle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question sur le contrôle parental
Bonsoir
j'aurais une question sur le contrôle parental , est-ce qu'il fonctionne avec la télé en direct ?
Je m'explique , j'ai activé le contrôle parental sur la catégorie la plus restrictive à savoir -10 mais lorsque je retourne sur les chaines et que je sélectionne un programme avec un pegi -10 , le décodeur ne me demande pas de code .
Est-ce normal ?
Pour info j'ai une livebopx 4.
Merci pour vos réponses ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur le contrôle parental
bonjour @Ptitdop
oui sur tous les programmes mème le direct,si ils rentrent dans ces restrictions
sinon il faudrait voir après réinitialisation et reprogrammer
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur le contrôle parental
Il n'y a pas de contrôle parental sur le direct, cette fonction ne couvre que les achats, les jeux et vidéos.
Sur le direct il y a un code adulte qui est demandé sur les programmes de catégorie 5 selon classification du CSA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur le contrôle parental
Merci @melet39 pour la rapidité de votre réponse .J'ai eu le service incident qui me disait le contraire .
J'ai déjà fait toutes ces démarches mais sans résultat.
Je vous explique mon problème , mon contrôle parental est activé depuis longtemps cependant ma fille a réussi a souscrire à 2 bouquets télé .J'ai contacté le service client qui m'a fait faire une réinitialisation du décodeur , après avoir activé le controle parental de nouveau => même résultat.
Aujourd’hui un technicien est passé à la maison pour changer mon décodeur télé , nous avons refait toutes les manipulations pour obtenir le même résultat .
Le service client me rappelle et me passe le niveau 2 , on essaye de faire la même manipulation sur mon second décodeur et j'obtiens le même résultat ( à savoir je mets sur la restriction -10 mais je peux voir quand même des programmes -10 -12 etc ).Là la dame me dit que c'est normal car ça ne fonctionne pas avec la télé en direct.Après une longue discussion sans aboutissement d'une solution , je perd patience et lui demande de me passer le niveau expert ( ce qu'elle n'a pas voulu ).
Donc j'attends d'avoir des nouvelles concernant le contrôle qui ne fonctionne pas pour les achats de bouquet mais aussi pour le PEGI .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur le contrôle parental
re @Ptitdop
merci de ton retour,il n'y a rien pour bloquer la souscription aux bouquets tv
tiens nous au courant
bonne soirée