Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Question sur le contrôle parental

Ptitdop
contributeur
511  

Question sur le contrôle parental

Bonsoir

 

j'aurais une question sur le contrôle parental , est-ce qu'il fonctionne avec la télé en direct ?

Je m'explique , j'ai activé le contrôle parental sur la catégorie la plus restrictive à savoir -10 mais lorsque je retourne sur les chaines et que je sélectionne un programme avec un pegi -10 , le décodeur ne me demande pas de code .

Est-ce normal  ?

Pour info j'ai une livebopx 4.

 

Merci pour vos réponses ;-)

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Question sur le contrôle parental

bonjour @Ptitdop 

 

oui sur tous les programmes mème le direct,si ils rentrent dans ces restrictions

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/gerer-les-identifi...

sinon il faudrait voir après réinitialisation et reprogrammer

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

et

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
502  

Re: Question sur le contrôle parental

Bonsoir
Il n'y a pas de contrôle parental sur le direct, cette fonction ne couvre que les achats, les jeux et vidéos.
Sur le direct il y a un code adulte qui est demandé sur les programmes de catégorie 5 selon classification du CSA.
Ptitdop
contributeur
490  

Re: Question sur le contrôle parental

Merci @melet39  pour la rapidité de votre réponse .J'ai eu le service incident qui me disait le contraire .

J'ai déjà fait toutes ces démarches mais sans résultat.

Je vous explique mon problème , mon contrôle parental est activé depuis longtemps cependant ma fille a réussi a souscrire à 2 bouquets télé .J'ai  contacté le service client qui m'a fait faire une réinitialisation du décodeur , après avoir activé le controle parental  de nouveau => même résultat.

Aujourd’hui un technicien est passé à la maison pour changer mon décodeur télé , nous avons refait toutes les manipulations pour obtenir le même résultat .

Le service client me rappelle et me passe le niveau 2 , on essaye de faire la même manipulation sur mon second décodeur et j'obtiens le même résultat ( à savoir je mets sur la restriction -10 mais je peux voir quand même des programmes -10 -12 etc ).Là la dame me dit que c'est normal car ça ne fonctionne pas avec la télé en direct.Après une longue discussion sans aboutissement d'une solution , je perd patience et lui demande de me passer le niveau expert ( ce qu'elle n'a pas voulu ).

Donc j'attends d'avoir des nouvelles concernant le contrôle qui ne fonctionne pas pour les achats de bouquet mais aussi pour le PEGI .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Question sur le contrôle parental

re @Ptitdop 

 

merci de ton retour,il n'y a rien pour bloquer la souscription aux bouquets tv

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne