Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Questions avant de souscrire offre Fibre... ?

Azby
contributeur
359  

Questions avant de souscrire offre Fibre... ?

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à une offre Fibre chez Orange, j'a quelques interrogations  à ce sujet:

 

-Est-il obligatoire de prendre le décodeur TV UHD ? Si non, à quoi sert-il alors ?

-Le décodeur TV UHD a-t-il la fonction Chromecast intégrée ?

-Puis-je regarder la TV avec la simple Livebox 4 ? A-t-elle la fonction chromecast intégrée ?

 

Merci beaucoup !

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
312  

Re: Questions avant de souscrire offre Fibre... ?

Bonjour @Azby 

-
La seule chose que je peux dire , c ' est qu ' avec la fibre , il faut une Box et un décodeur adapté
Pour ce qui est de la souscription , c ' est facile !
Mais en théorie

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

-
en pratique , c ' est différent , il faut savoir ou en est l ' instalation de la fibre dans ton quartier !
comme on sait pas ou tu habites , on peut rien dire de précis
Car Orange n ' installe pas la fibre partout;
si un autre FAI a déjà mis les lignes dans ton quartier / immeuble , tu es un peu " obligé " de t ' abonner chez eux !
mais légalement , au bout de 3 mois tu peux retourner chez ton ancien FAI ( Orange )
autrement dit : il y a pas le feu au lac ( lol )
mais chacun fait bien comme il veut
Cordialement @+

wanadoo93
fan
fan
303  

Re: Questions avant de souscrire offre Fibre... ?

hello

-Est-il obligatoire de prendre le décodeur TV UHD ? Si non, à quoi sert-il alors ?

Ce n'est pas obligatoire mais c'est le même prix, il sert a recevoir des chaines TV gratuite et payantes ( en différente qualité 4K, HD..) , des vidéos a la demande, le replay des chaines..

-Le décodeur TV UHD a-t-il la fonction Chromecast intégrée ? non

-Puis-je regarder la TV avec la simple Livebox 4 ? A-t-elle la fonction chromecast intégrée ? Oui avec la TNT sur la TV ou via une application comme molotov..., elle n'a pas la fonction Chromecast c'est ta TV qui peut le faire si elle est récente

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne