- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qui a rendu le nouveau déco UHD pour revenir sur T...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui a rendu le nouveau déco UHD pour revenir sur TV4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2018
10h46
Modifié le
07/11/2018
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui a rendu le nouveau déco UHD pour revenir sur TV4
Bonjour,
A la vue des différents bugs (perte disque dur, écran rouge rose en sortie veille ...), fonctionnalité supprimer (comme le retour en arriere sur direct) je compte retourner en agence et essayer d'avoir un TV4.
Certains d'entre vous ont ils déjà procédé à ce retour en arrière ?
Amicalement
---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2018
0h46
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui a rendu le nouveau déco UHD pour revenir sur TV4
Bonjour, vous pouvez essayez d’aller en boutique Orange munis de votre carte d’identité (échange au 3900 et point relais impossible). Par contre ce n’est pas sûr que vous pouvez revenir sur votre ancien décodeur.
Orange reconnaît les problèmes de son nouveau décodeur. Vous pouvez consulter les problèmes recensés ainsi que leurs date de résolution ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Orange reconnaît les problèmes de son nouveau décodeur. Vous pouvez consulter les problèmes recensés ainsi que leurs date de résolution ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...