Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 001  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour Idrc

Je vous propose une dernière manipulation. 

Eteignez le décodeur et allez cocher l'option multi-écrans TV dans l'interface de configuration de la Livebox. Voici une aide.

Je reste à votre disposition

Lisa-b


signature.jpg


ldrc
contributeur occasionnel
1 989  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonsoir,

 

C'est une option payante, n'est-ce pas?

Je ne trouve pas où c'est et le lien ne fonctionne pas.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 958  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour Idrc

Désolée pour le lien.

Je vous propose de consulter  cette page pour accéder à la page de configuration de la Livebox et ce lien pour cocher l'option multi-décodeurs.

Tenez-moi au courant.

Lisa-b





 

signature.jpg


ldrc
contributeur occasionnel
1 887  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour,

 

J'ai essayé en cochant l'option multi-decodeur.  Avec cette configuration la livebox ne détecte plus le décodeur (port jaune ou vert)

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 872  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour idrc

Vous avez branché un câble HDMI ou un câble péritel ? 

Le logo Orange apparaît-il quand vous redémarrez électriquement le décodeur ?

Tenez-moi au courant.

Lisa-b

signature.jpg


ldrc
contributeur occasionnel
1 864  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour,

 

Nous utilisons un cable HDMI. IL y a bien le logo Orange qui apparait.

Ensuite  après l'initialisation "Bienvenue sur Orange"

puis code erreur S01

 

pas de connexion entre livebox et décodeur

Stéph105
contributeur
1 834  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour, j'ai installé le décodeur il y a quelques jours et depuis j'ai ce fâmeux message sur absolument toutes les chaines ainsi que les diverses vidéos d'aide pour naviguer dans les menus. J'ai toutefois le droit de connaitre le programme (ce qu'il y a à la TV ce soir sur les chaînes de TV, de la pub pour ceci ou cela) mais je n'ai accès à rien. J'ai bien évidemment essayé d'éteindre le décodeur et la livebox électriquement, j'ai même reset la livebox, rien n'y a fait, je me tourne donc vers ce forum dans un premier temps.

 

Je suis raccordé en HDMI (le péritel ne change rien sauf la qualité de l'image) et j'ai le décodeur TV UHD 87 slim.

 

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour Idrc

Merci pour ces informations. 

J'ai agi à distance sur votre accès. Votre Livebox s'est éteinte et a redémarré.

Pour que cette action soit prise en compte, merci de faire un redémarrage complet de l'installation et d'attendre la connexion de la Livebox avant de rebrancher le décodeur.

Si vous avez toujours un écran noir merci d'effectuer la remise à zéro de la Livebox.

Je reste à votre disposition

Lisa-b

  

signature.jpg


fred4255
contributeur occasionnel
1 802  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

bonjour,

 

je dispose de la tv par adsl avec decodeur sagem uhd87

 

une partie des chaines fonctionnent par contre impossible d'avoir disney channel et certaines chaines!

 

j'ai déja testé les redemarrage de livebox de decodeur tv les changements multi ecran etc....

 

a part 30s de disney moitié figé j'ai rien eu!

 

comment faire?

ldrc
contributeur occasionnel
1 759  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonjour Lisa,

 

J'ai fait la manipulation. J'ai aussi scanné les chaînes TNT.

Environ une chaîne sur deux apparait. Le reste ne s'affiche pas.

Par exemple, la 1 et la 2 fonctionne mais pas la 3.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne