- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réédition bon e-chronopost pour restitution boitie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéédition bon e-chronopost pour restitution boitier TV car non utilisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si un conseiller Orange passe par ici...
J'ai été invité à restituer mon boitier TV car non utilisé, j'avais pour cela 3 mois. Le délai n'est pas encore achevé mais le bon e-chronopost n'est plus valable. Pouvez-vous m'en éditer un nouveau et me le faire parvenir par email ou par courrier postal ? Ou bien m'indiquer si je peux déposer ce boitier en boutique Orange ?
Merci par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Orclas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon,tente ta chance en boutique en sachant que toutes ne l'acceptent pas,et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Orclas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon,tente ta chance en boutique en sachant que toutes ne l'acceptent pas,et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réédition bon e-chronopost pour restitution boitier TV car non utilisé
Merci
J'ai oublié de préciser que si je suis ici c'est parce que :
- je n'arrive pas à joindre un conseiller par echat (trop de monde) ;
- je n'arrive pas à joindre le 3900 (trop de monde).
J'espère donc le passage d'un conseiller...
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réédition bon e-chronopost pour restitution boitier TV car non utilisé
re @Orclas
si tu as l'occasion,passe quand mème en boutique certaines sont plus conciliantes que d'autres
en attente d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réédition bon e-chronopost pour restitution boitier TV car non utilisé
Oui c'est prévu mais pas de sitôt car j'habite à la campagne
Donc si un gentil conseiller passe par ici... ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réédition bon e-chronopost pour restitution boitier TV car non utilisé
bonjour @Orclas
dans ce cas espéront le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réédition bon e-chronopost pour restitution boitier TV car non utilisé
Bon, bon, j'ai rien dit... J'ai finalement réussi à joindre un conseiller par echat, merci encore et bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réédition bon e-chronopost pour restitution boitier TV car non utilisé
re @Orclas
merci du retour
bonne journée