- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Réactivation de l'option d'enregistrement sui...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2020
15h57
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
Bonjour,
Mon décodeur a récemment été changé suite à un dysfonctionnement mais depuis, je ne peux plus faire d'enregistrement.
Merci de m'indiquer comment procéder pour réactiver cette option sachant qu'elle était active avec mon précédent décodeur.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-05-2020
16h31
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
salut @ludonat92
contactes le 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-05-2020
17h23
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
Bonjour @ludonat92
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?
Yan
Posté le
16-05-2020
13h24
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
bonjour @ludonat92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin