- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réactivation de l'option d'enregistrement suite ch...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2020
15h57
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
Bonjour,
Mon décodeur a récemment été changé suite à un dysfonctionnement mais depuis, je ne peux plus faire d'enregistrement.
Merci de m'indiquer comment procéder pour réactiver cette option sachant qu'elle était active avec mon précédent décodeur.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-05-2020
16h31
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
salut @ludonat92
contactes le 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-05-2020
17h23
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
Bonjour @ludonat92
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?
Yan
Posté le
16-05-2020
13h24
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactivation de l'option d'enregistrement suite changement de décodeur TV
bonjour @ludonat92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin