Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception TNT à partir d'avril 2016

Jamesvl
contributeur
466  

Réception TNT à partir d'avril 2016

Je possède la Box d'Orange , dans la chambre mon téléviseur n'est pas HD , il est relié à la Box en WIFI avec la Clé TV d'Orange , est ce qu'à partir du 1er avril , je recevrai la TNT HD ou dois je changer de téléviseur ? ? ? Merci de me répondre

4 RÉPONSES 4
Bigbernie
fan
fan
452  

Re : Réception TNT à partir d'avril 2016

Salut

Normalement oui. La TNT concerne   les antennes rateau.

Je suis quasiment dans ton cas.

J'ai une TV cathodique de  20 ans dans ma cuisine. Elle ne reçoit pas par antenne rateau mais depuis le decodeur sat.en sortie Peritel. Je n'ai pas de cable mais un transmetteur   TV donc sans fil

Le decodeur  a aussi une sortie Peritel donc SD. Et ça marche.  Peritel = obligatoirement  SD.

Pour ton cas j'ai une certitude de 99%.  Le 1% restant c'est la cle WiFi.   L'entree dans ta TV par cable analogique en provenance de la peritel c'est bon. En provenance d'un pack emetteur recepteur toujours  branche sur la Peritel ça marche aussi. Cle Wi Fi  ça devrait aussi puisque ça n'est pas de la descente d'antenne rateau. 

A +

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

salut @Jamesvl

si tu utilises la clé TV orange par wifi, tu n'as rien à changer

la bascule ne concerne que la réception directe par l'antenne

or toi avec la clé TV orange tu passes par le flux IPTV, et donc tu n'es pas concerné, et tu n'as strictement rien à acheter ou à changer de TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jamesvl
contributeur
405  

Merci pour l'info , me voilà rassuré , amitiés

Jamesvl
contributeur
404  

Sympa de m'avoir aiguillé , merci pour l'info 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté