Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020

Roger_Anne
contributeur occasionnel
932  

Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020

Depuis cette date : l'image se fige au bout d'environ 15 mn et pour retrouver le programme suivi il faut sélectionner une autre chaine attendre puis revenir sur la chaine précédente. Par ailleurs les sous titres "malentendant" s'affichent avec près d'une minute de retard. Et la commande ne répond pas toujours correctement. Et il est demandé de souscrire à des programmes déjà sous- contrat. Et, bouquet final, le 3900 est incapable de préciser la date d'intervention après avoir testé la ligne et reconnu le disfonctionnement dont l'origine n'est pas précisée : ligne ou décodeur TV UHD DTIW 385.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020

@Roger_Anne 

 

comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger_Anne
contributeur occasionnel
854  

Re: Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020

Bonjour. Par câbles. Finalement, via le 3900, un technicien a réajusté le système et actuellement ça marche mais 1 semaine de galère !

Cordialement merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020

bonjour @Roger_Anne 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne