- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020
Depuis cette date : l'image se fige au bout d'environ 15 mn et pour retrouver le programme suivi il faut sélectionner une autre chaine attendre puis revenir sur la chaine précédente. Par ailleurs les sous titres "malentendant" s'affichent avec près d'une minute de retard. Et la commande ne répond pas toujours correctement. Et il est demandé de souscrire à des programmes déjà sous- contrat. Et, bouquet final, le 3900 est incapable de préciser la date d'intervention après avoir testé la ligne et reconnu le disfonctionnement dont l'origine n'est pas précisée : ligne ou décodeur TV UHD DTIW 385.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020
Bonjour. Par câbles. Finalement, via le 3900, un technicien a réajusté le système et actuellement ça marche mais 1 semaine de galère !
Cordialement merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception TV défectueuse depuis le 5 mai 2020
bonjour @Roger_Anne
merci du retour
bonne journée