- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réception en HD impossible avec décodeur UHD 87 sl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception en HD impossible avec décodeur UHD 87 slim et TV Sony
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'installer une nouvelle Livebox 2 NP SAG et un décodeur TV UHD87 Slim avec un TV Sony 46R470, je ne reçois pas les chaînes en HD. J'ai débranché et rebranche plusieurs l'installation mais je n'ai toujours pas la HD. Je précise que je suis éligible HD.
J'ai bien sélectionné HDM1 sur le TV.
Merci de m'aider, c'est mon premier passage sur ce forum que je lis volontiers.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le 3970, le technicien a fait quelques manipulations et en 5 minutes c'était réparé !!! il m'a dit qu'il y avait un petit incident sur le central qui avait empêché la réception HD.
Je précise que dans la semaine j'avais essayé sans succès de les joindre...il faut persévérer, la preuve !!
Je suis ravie et je remercie beaucoup Fredolerouge d'avoir pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception en HD impossible avec décodeur UHD 87 slim et TV Sony
salut
juste histoire d'être certain de l'éligibilité HD, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception en HD impossible avec décodeur UHD 87 slim et TV Sony
Bonsoir Fredolerouge,
Merci pour ta réponse. Voici les informations que tu demandes.
Bonne soirée.
- Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 1020 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 16964 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 8.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le 3970, le technicien a fait quelques manipulations et en 5 minutes c'était réparé !!! il m'a dit qu'il y avait un petit incident sur le central qui avait empêché la réception HD.
Je précise que dans la semaine j'avais essayé sans succès de les joindre...il faut persévérer, la preuve !!
Je suis ravie et je remercie beaucoup Fredolerouge d'avoir pris le temps de me répondre.