Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception impossible des chaines nationales 1,2,3,5,6 ... sans antenne ext ?

oukala
contributeur
625  

Réception impossible des chaines nationales 1,2,3,5,6 ... sans antenne ext ?

Pourquoi les chaines 1,2,3, etc... ne sont pas visibles le bouquet Orange donc sur ADSL ? pour les vois je suis obligé de brancher une antenne exterieure !! je ne comprends pas comment recevoir ces chaines dans une piece sans ant ext.

merci de votre aide !

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : Réception impossible des chaines nationales 1,2,3,5,6 ... sans antenne ext ?

salut @oukala

 

je n'ai pas connecté d'antenne, et j'ai bien les chaines en question

 

quel est ton décodeur ?

 

C'est une souscription récente ?

 

Et juste pour savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : Réception impossible des chaines nationales 1,2,3,5,6 ... sans antenne ext ?

bonsoir @oukala

 

regarde ce fil la réponse de fredolerouge

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-r%C3%A9ception-France-3/m-p/643741...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oukala
contributeur
580  

Re : Réception impossible des chaines nationales 1,2,3,5,6 ... sans antenne ext ?

Bonsoir

Merci de tenter de m'aider.

 

Je reprend mon pb. Je ne vois pas les chaines 1,2,3 enfin les chaines nationales TNT SANS l'antenne ext.

Alors que je penseORANGE  que mon décodeur TV UHD 90 slim.... Pourquoi ?

 

Comment fait-on avec la telecommande du décodeur pour normalement pouvoir choisir par ex TF1 en ADSL ou en TNT (je ne vois pas quelle touche me permet de choisir ???

 

DSL montante 960

voici les valeurs que vous m'avez proposer de rechercher sur la LIVEBOXD
- DSL montante 960k.0b/s
-         descend  4906
- bruit 8.0 dbs

 

sur Degroupest :

- attenuation 39,5 db

ligne de 2634 m

debit max 7,74 en ZDSL
en VDSL incompatible

 

Voila, merci d votre aide et conseil

christian

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : Réception impossible des chaines nationales 1,2,3,5,6 ... sans antenne ext ?

bonsoir @oukala

 

as tu essayé de faire comme préconisé dans le lien de fredolerouge que je t'ais transmis ci dessus avec le bouton menu de la télécommande

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne