- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réclamation pécuniaire sur une longue interruption...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation pécuniaire sur une longue interruption d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation pécuniaire sur une longue interruption d'Internet
Bonjour,
Etant client Orange je suis sans Internet (télévision satellite, wifi, téléphone) depuis un mois,
Je demande un remboursement de mon préjudice causé par un manque de télévision, manque d'utilisation de l'ordinateur, messagerie portable etc..
Le changement d'une livebox plus performante le 04/05/2018, m'a remis le réseau Internet, mais la ligne extérieure n'est pas fiable et a de nombreux incidents.
Aux dernières nouvelles, un expert ADSL doit intervenir pour des tes plus approfondis des lignes extérieures incluant le réseau.
Après une demie douzaine dinterventions auprès du service technique ORANGE (3900) 3 visites de techniciens ORANGE, j'espère que le réseau ne créera plus de problèmes.
Dans l'attente de l'indemnisation de cet important préjudice d'où ma facture Orange s'élève à 52€ environ, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation pécuniaire sur une longue interruption d'Internet
Bonsoir @NINIE6
Tu n'es pas au bon endroit.
Tu es sur un forum d'entre aide entre clients tout comme toi, adresses ton courrier (qui est bien rédigé par ailleurs) à Orange.
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si on cherche un peu on finit par trouver