- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Réglage heure TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéglage heure TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réglage heure TV d'Orange
Bonjour. J'ai un décalage de 2 heures entre ce qui est affiché sur la TV d'Orange et l'heure réelle. Pouvez-vous m'aider à régler cela ?
Merci d'avance,
xxxxxxxxxx
[Edit] Suppression du nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage heure TV d'Orange
Salut JVG
Dans l'attende d'autres intervenants, un peu de lecture: http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php
De même, profite de l'assistance guidée
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage heure TV d'Orange
Monique, il est fortement déconseillé, de mettre son nom de famille en clair dans un forum
Tu risques d'avoir du monde chez toi à l'heure de l'apéro :smileywink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage heure TV d'Orange
Bonjour,
L'heure est donnée par Orange et elle ne devrait pas avoir de décalage, pas de notion de fuseau horaire à paramètrer.
Quel votre type décodeur ?
L'heure n'est-elle pas bloquée ? Dans ce cas il faut faire un arrêt marche du décodeur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage heure TV d'Orange
Comme écrit plus haut, l'heure est donnée par la plateforme de service de la TV d'Orange.
Dans un premier temps avez-vous réinitialiser le décodeur et la Livebox (éteindre ou débrancher électriquement le décodeur, éteindre ou débrancher électriquement la Livebox, attendre cinq minutes pour fermer la session internet, rebrancher la Livebox puis le décodeur quand la Livebox est synchronisée).
Si cela ne suffit pas, il faudra réinitialiser le décodeur. Je vous indiquerai la marche à suivre (merci de me communiquer le modèle de décodeur utilisé).