Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Répéteur

nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Répéteur

Je trouve que le répéteur Wifi Orange n'est vraiment pas  pratique.

Je m'explique: encore un chargeur de plus, 3 prises au domicile rien que pour pour "Orange", la box, le décodeur et le répéteur, certes avec un autre répéteur, cela serait la même chose.

Mais le plus pénible, c'est le répéteur, vous le mettez où ??? Il faut soit un meuble ou le mettre au mur, loin d'être un objet décoratif !!

Bah oui, vraisemblablement, me concernant et selon l'application Orange, le mieux est de le mettre à l'étage au niveau du palier, certes il y a une prise mais je le pose où, par terre ? au mur...(non !!), il n'y a pas de meuble !!

Pourquoi vous ne donnez pas des répéteurs qui se branchent et se fixent sur une prise, et certains en plus laissent la prise libre !! 

Franchement, il y a des fois où je ne comprends pas...comment compliquer la vie des clients quand on peut faire plus simple !!...

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Répéteur

pas bonjour non plus @nagrom59 

 

aucun répéteur n'est pratique suivant tes critères, mais ce n'est pas le problème

 

le problème, c'est qu'aucun répéteur ne fonctionne vraiment bien avec la TV, un câble ethernet long, fixé le long des plinthes avec un clou en U, et voila

 

ce dont tu parles ici :

[...]

Pourquoi vous ne donnez pas des répéteurs qui se branchent et se fixent sur une prise, et certains en plus laissent la prise libre !! 

[...]


c'est encore pire, ce sont des plugs CPL, et CPL rime avec poubelle

 

accessoirement, nous ne t'avons rien donné, nous sommes clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Répéteur

re @nagrom59 

 

pas mieux que les autres répéteurs, en plus doublé de plugs

 

un câble ethernet et au revoir les ennuis

 

moins cher, fonctionnement garanti

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 013  

Re: Répéteur

Bonjour 

Je confirme que le répéteur wifi orange est de la daube contrairement à celui de Free offert dans le pack

Bien à vous

 

nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re: Répéteur

Possible mais c'est le même problème, chargeur, câble...

Bryan77
super fan
super fan
965  

Re: Répéteur

@nagrom59 @Ancien Membre 

 

Bizarre, j'ai aucun soucis avec le répéteur Orange est je trouve que le wifi est plus performant que celui de la Livebox 5. Les débits en wifi sont plus élevés que celui de la box 

nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: Répéteur

Oui, c'est vrai, j'ai oublié le bonjour,  désolé, pour répondre à fredolerouge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne