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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour Idrc
Je vous propose une dernière manipulation.
Eteignez le décodeur et allez cocher l'option multi-écrans TV dans l'interface de configuration de la Livebox. Voici une aide.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonsoir,
C'est une option payante, n'est-ce pas?
Je ne trouve pas où c'est et le lien ne fonctionne pas.
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour Idrc
Désolée pour le lien.
Je vous propose de consulter cette page pour accéder à la page de configuration de la Livebox et ce lien pour cocher l'option multi-décodeurs.
Tenez-moi au courant.
Lisa-b
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour,
J'ai essayé en cochant l'option multi-decodeur. Avec cette configuration la livebox ne détecte plus le décodeur (port jaune ou vert)
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour idrc
Vous avez branché un câble HDMI ou un câble péritel ?
Le logo Orange apparaît-il quand vous redémarrez électriquement le décodeur ?
Tenez-moi au courant.
Lisa-b
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour,
Nous utilisons un cable HDMI. IL y a bien le logo Orange qui apparait.
Ensuite après l'initialisation "Bienvenue sur Orange"
puis code erreur S01
pas de connexion entre livebox et décodeur
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour, j'ai installé le décodeur il y a quelques jours et depuis j'ai ce fâmeux message sur absolument toutes les chaines ainsi que les diverses vidéos d'aide pour naviguer dans les menus. J'ai toutefois le droit de connaitre le programme (ce qu'il y a à la TV ce soir sur les chaînes de TV, de la pub pour ceci ou cela) mais je n'ai accès à rien. J'ai bien évidemment essayé d'éteindre le décodeur et la livebox électriquement, j'ai même reset la livebox, rien n'y a fait, je me tourne donc vers ce forum dans un premier temps.
Je suis raccordé en HDMI (le péritel ne change rien sauf la qualité de l'image) et j'ai le décodeur TV UHD 87 slim.
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour Idrc
Merci pour ces informations.
J'ai agi à distance sur votre accès. Votre Livebox s'est éteinte et a redémarré.
Pour que cette action soit prise en compte, merci de faire un redémarrage complet de l'installation et d'attendre la connexion de la Livebox avant de rebrancher le décodeur.
Si vous avez toujours un écran noir merci d'effectuer la remise à zéro de la Livebox.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
bonjour,
je dispose de la tv par adsl avec decodeur sagem uhd87
une partie des chaines fonctionnent par contre impossible d'avoir disney channel et certaines chaines!
j'ai déja testé les redemarrage de livebox de decodeur tv les changements multi ecran etc....
a part 30s de disney moitié figé j'ai rien eu!
comment faire?
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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonjour Lisa,
J'ai fait la manipulation. J'ai aussi scanné les chaînes TNT.
Environ une chaîne sur deux apparait. Le reste ne s'affiche pas.
Par exemple, la 1 et la 2 fonctionne mais pas la 3.