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Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
bonjour
moi aussi j ai le meme probleme "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" ayant eu un technicien en ligne le probleme n est toujours pas resolu je suis sideree a voir que orange n arrive pas a resoudre le probleme(sfr,free,bouygues)je comprend car les lignes ne leurs appartiennent pas mais orange est quand meme FRANCE TELECOM.si quelqu un a trouve la solution je suis preneur,sinon je pense que pour le prochain prelevement de orange ma banque va leurs indiquee: "Nous sommes désolés mais le compte en banque demandée n'est pas accessible".
@giggsp a écrit :Bonjour,
Le message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" me parvient très souvent quand je navigue sur toutes les chaines d'orange TV.
Chaque fois, je rédémarre les deux box TV&internet, mais ce problème arrive plusieurs fois par jour et ça en devient très pénible.Merci de votre réponse.
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Re: Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour, j ai le même message qui s affiche sur toutes les chaines et seules tf1 et france 2 fonctionne bien qu elles affichent ce message, toutes les autres chaines ne fonctionnent pas?? Je viens de passer en tv orange offre magik hors depuis 5 ans j etais en offre découverte et tout était parfait...avant. Cela devient très embétant. Que faire??
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Re: Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude
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Re: Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour @dp54 ,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées..
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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