Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 817  

Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&amp

Bonsoir fred4255

 Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


Lili59179
contributeur
1 765  

decodeur tv

BONJOUR

 

JE N AI PAS ETE REMBOURSER DU DECODEUR TV QUE J AI RENDU J AVAIS VERSER UN CAUTION DE 49.000

 

CORDIALEMENT

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour Idrc

Je vous propose le remplacement de votre décodeur.

Je vous communique en message privé les modalités liées à cet échange.

Dans un premier temps testez le service sans scanner les chaînes TNT.

Je reste à votre disposition.

Lisa-b

 

signature.jpg


Julie89
contributeur
1 709  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonsoir.

 

J'ai déjà eu le problème où le message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" apparait.

Le problème a été vite réglé.

Malheureusement, ce message réapparait désormais sur mon écran.

Pouvez-vous régler ce problème à nouveau?

Merci d'avance.

laglive
contributeur occasionnel
1 692  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

même soucis que Julie89.

 

Depuis l'achat d'un jeux sur la TV Orange, certaines chaînes ne fonctionnent plus et le message "cette chaîne ne fait pas partit de votre offre" apparait (sur des chaînes pourtant courantes TF1, M6, W9, etc.)

 

Ayant lu des posts sur le sujet, j'ai tenter de rebooter mon matériel, ce qui a corrigé le problèmes... pour quelques temps seulement :-(

 

Le problème se pose de nouveau, le reboot du système ne règle pas définitivement le soucis et il n'est plus envisageable de redémarrer la livebox et le décodeur toutes les deux heures pour espérer bénéficier de toutes les chaînes classiques de la TNT !

 

Mon opérateur mobile (SFR) me fait du pied pour devenir mon FAI, il ne faudrait pas trop m'encourager à le rappeler...

 

Cordialement.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 676  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour Julie89

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez..

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne fin de journée.

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 650  

Re : Message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour Julie89

J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 649  

Re : Message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour Julie89

J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 644  

Re : Message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour Julie89

J'ai effectué une remise à zéro de votre décodeur.

Eteignez-le électriquement  puis rallumez. La phase d'installation va démarrer.

Laissez-vous guider par les différentes étapes affichées sur l'écran de la télévision puis testez le service.

Je reste à votre disposition

Lisa-b

signature.jpg


indylead
contributeur
1 624  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

Je vais avoir le même problème. Toutes les chaînes donnent le message "Nous Sommes désolés MAIS la chaine Demandée pas n'est accessible"

 

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne