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Re : Suite message est "nous somme désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible&
Bonsoir fred4255
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne soirée
Lisa-b
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decodeur tv
BONJOUR
JE N AI PAS ETE REMBOURSER DU DECODEUR TV QUE J AI RENDU J AVAIS VERSER UN CAUTION DE 49.000
CORDIALEMENT
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Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour Idrc
Je vous propose le remplacement de votre décodeur.
Je vous communique en message privé les modalités liées à cet échange.
Dans un premier temps testez le service sans scanner les chaînes TNT.
Je reste à votre disposition.
Lisa-b
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Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonsoir.
J'ai déjà eu le problème où le message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" apparait.
Le problème a été vite réglé.
Malheureusement, ce message réapparait désormais sur mon écran.
Pouvez-vous régler ce problème à nouveau?
Merci d'avance.
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Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
même soucis que Julie89.
Depuis l'achat d'un jeux sur la TV Orange, certaines chaînes ne fonctionnent plus et le message "cette chaîne ne fait pas partit de votre offre" apparait (sur des chaînes pourtant courantes TF1, M6, W9, etc.)
Ayant lu des posts sur le sujet, j'ai tenter de rebooter mon matériel, ce qui a corrigé le problèmes... pour quelques temps seulement :-(
Le problème se pose de nouveau, le reboot du système ne règle pas définitivement le soucis et il n'est plus envisageable de redémarrer la livebox et le décodeur toutes les deux heures pour espérer bénéficier de toutes les chaînes classiques de la TNT !
Mon opérateur mobile (SFR) me fait du pied pour devenir mon FAI, il ne faudrait pas trop m'encourager à le rappeler...
Cordialement.
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Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour Julie89
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez..
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne fin de journée.
Lisa-b
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Re : Message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour Julie89
J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour Julie89
J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour Julie89
J'ai effectué une remise à zéro de votre décodeur.
Eteignez-le électriquement puis rallumez. La phase d'installation va démarrer.
Laissez-vous guider par les différentes étapes affichées sur l'écran de la télévision puis testez le service.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
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Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Je vais avoir le même problème. Toutes les chaînes donnent le message "Nous Sommes désolés MAIS la chaine Demandée pas n'est accessible"
Merci pour votre aide.