Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Résiliation bouquet famille

Nicolalau
contributeur
354  

Résiliation bouquet famille

Bonjour,

Mon fils de 2 ans a souscrit au bouquet famille le 1er novembre. J'ai essayé de résilier de suite mais la commande étant en cours, ma demande est restée en suspens. J'ai pu retenter le soir même et la résiliation s'est faite.

Malgré cela orange m'a annoncé que la résiliation a bien été prise en compte mais que j de serais facturé à la fin du mois. Est-ce normal alors que la résiliation s'est faite avant la mise en place du bouquet ?

Et d'autre part, j'ai activé toute les sécurités liées aux achats en ligne et sur le décodeur et mon fils à quand même réussi à passer la barrière de sécurité et il a 2ans !

 

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Résiliation bouquet famille

Bonjour @Nicolalau 

 

Il n'est pas possible de bloquer les achats effectues par la télé.

 

Nicolalau
contributeur
295  

Re: Résiliation bouquet famille

Donc c'est une sorte de pub mensongère car l'onglet de sécurité mentionné tout achat effectué via les services oranges il me semble. 

Déjà que les forfaits sont chers en plus on taxe les accidents,?! C'est n'importe quoi ! 

Blanquet94
star
star
269  

Re: Résiliation bouquet famille

@Nicolalau 

Il est bien possible de bloquer les achats sur la TV mais il y a un bug qui rend ce blocage inopérant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne