- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Résiliation bouquet famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation bouquet famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation bouquet famille
Bonjour,
Mon fils de 2 ans a souscrit au bouquet famille le 1er novembre. J'ai essayé de résilier de suite mais la commande étant en cours, ma demande est restée en suspens. J'ai pu retenter le soir même et la résiliation s'est faite.
Malgré cela orange m'a annoncé que la résiliation a bien été prise en compte mais que j de serais facturé à la fin du mois. Est-ce normal alors que la résiliation s'est faite avant la mise en place du bouquet ?
Et d'autre part, j'ai activé toute les sécurités liées aux achats en ligne et sur le décodeur et mon fils à quand même réussi à passer la barrière de sécurité et il a 2ans !
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet famille
Donc c'est une sorte de pub mensongère car l'onglet de sécurité mentionné tout achat effectué via les services oranges il me semble.
Déjà que les forfaits sont chers en plus on taxe les accidents,?! C'est n'importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet famille
Il est bien possible de bloquer les achats sur la TV mais il y a un bug qui rend ce blocage inopérant.