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Résiliation bouquetMélody

stephcanaris44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Résiliation bouquetMélody

Bonsoir,

 

J'ai décidé, il y a deux semaines, de résilier mon bouquet TV "MELODY", j'ai bien reçu le mail de confirmation. Or plus de 72 heures après, toujours le bouquet présent dans mon contrat. Je réitère donc l'opération, et remail de confirmation.....le 01er Juin 2016......

En me promenant ce soir sur mon compte,cette option est toujours là.....je n'y comprends rien....J'en ai marre que çà bug toujours, quand il y a changement de box, de contrats ou d'options...

Merci d'avance de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re : Résiliation bouquetMélody

bonjour @stephcanaris44

 

normalement,la résiliation sera effective à la date de facturation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re : Résiliation bouquetMélody

Bonjour @stephcanaris44 


Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


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