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Résiliation bouquetMélody
Bonsoir,
J'ai décidé, il y a deux semaines, de résilier mon bouquet TV "MELODY", j'ai bien reçu le mail de confirmation. Or plus de 72 heures après, toujours le bouquet présent dans mon contrat. Je réitère donc l'opération, et remail de confirmation.....le 01er Juin 2016......
En me promenant ce soir sur mon compte,cette option est toujours là.....je n'y comprends rien....J'en ai marre que çà bug toujours, quand il y a changement de box, de contrats ou d'options...
Merci d'avance de votre aide
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Re : Résiliation bouquetMélody
bonjour @stephcanaris44
normalement,la résiliation sera effective à la date de facturation
bonne journée
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Re : Résiliation bouquetMélody
Bonjour @stephcanaris44
Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.