- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Résiliation d'abonnement mais facturé pour un ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'abonnement mais facturé pour un mois ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2022
12h04
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'abonnement mais facturé pour un mois ?
Bonjour,
J'ai pris un mois d'essai de l'abonnement Disney+ sur ma TV Orange le 9 novembre 2022. La semaine dernière, la nuit du 7 décembre, j'ai bien fait une résiliation de l'abonnement donc avant la fin du mois d'essai gratuit. Et là je viens de recevoir une facture avec un prélèvement pour l'abonnement Disney+. Pourquoi j'ai ça alors que j'ai bien résilié ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-12-2022
15h36
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'abonnement mais facturé pour un mois ?
Hello je t'invite a contacter un webconseiller
Tu as bien reçu le mail de souscription et le mail de résiliation avec les dates que tu mentionnes ?
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Posté le
16-12-2022
12h34
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'abonnement mais facturé pour un mois ?
Oui j'ai bien les deux mails
Posté le
16-12-2022
12h39
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'abonnement mais facturé pour un mois ?
Résiliation :