Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Résumé programme TV ne fonctionne plus

HBO
passionné
14 079  

Résumé programme TV ne fonctionne plus

Re bonjour ;

 

Après le problème du programme TV qui n'affichais que quelque chaînes, c'est au tour du  "résumé programme TV ne fonctionne plus "

 

Ou que très aléatoirement.

 

Je n'ai pas accès au résumé d'une émission ou d'un film lorsque je clique dessus.

 

Pouvez-vous réparer s'il vous plait ??

 

Merci

 

Cordialement

Balises (1)

Solutions approuvées
HBO
passionné
13 960  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour;

 

Aujourd'hui cela semble fonctionner correctement sous reserve, car certaines fenêtres de résumés peinent a s'ouvrir mais dans la finalité elles s'ouvrent.

 

On va considérer que c'est résolu !!

 

 

Merci Bruno pour votre réactivité

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
rm8
contributeur
14 035  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 022  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore ce défaut, pouvez-vous me détailler au maximum le dysfonctionnement (quel chemin empruntez vous pour accèder au résumé programme TV, navigateur, configuration pc,etc....) ?

Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour que je puisse effectuer la remontée à nos experts ?


Bonne journée.

signature.jpg


zzaroff
contributeur occasionnel
14 022  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

j'ai le même problème, plus quelques autres aussi :

- boutons "info" et "liste" ne fonctionnent plus

- heure ne s'affiche plus sur décodeur

- canal  replay 15 et 16  de Canalsat ont disparu

 

Je croyais que les mises à jour étaient censées améliorer les choses, là, c'est une régression...

zzaroff
contributeur occasionnel
14 006  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

J'ai fait un reboot total des 2 box et c'est rentré dans l'ordre, tout fonctionne comme avant.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien (ou presque)

HBO
passionné
14 004  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour;

 

Voici comment je proccède.

 

J'ouvre la page " programme TV d'orange "

http://programme-tv.orange.fr/

 

Puis je clic sur l'onglet " cinéma " puisque c'est la partie la plus regardée chez moi ... ... ...

 

je choisi par exemple " Paramount Channel "

je pose ma souris sur le titre du film, celà fait apparaitre la case en couleur Orange, donc je clic dessus pour avoir le résumé du film souhaité.et

 

j'obtiens ceci

 

resumé.PNG

 

 

 

Au lieu de celà !!

 

resumé correct.PNG

 

HBO
passionné
13 975  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Up

 

Voir message plus haut

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 950  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour @zzaroff, @HBO,


@zzaroff, Merci pour votre retour et je suis ravi que votre service soit fonctionnel.

@HBO, Si vos difficultés perdurent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour que je puisse effectuer la remontée à nos experts ?


Bonne journée.

signature.jpg


HBO
passionné
13 961  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour;

 

Aujourd'hui cela semble fonctionner correctement sous reserve, car certaines fenêtres de résumés peinent a s'ouvrir mais dans la finalité elles s'ouvrent.

 

On va considérer que c'est résolu !!

 

 

Merci Bruno pour votre réactivité

 

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 925  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonsoir @HBO,


Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne