Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Résumé programme TV ne fonctionne plus

keltia22
super fan
super fan
1 628  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour @idefixd22,

 

  Pas de coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message par le "Options" en haut à droite de celui-ci.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 600  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour @idefixd22,


Lorsque vous vous connectez, utilisez-vous vos identifiants liés à votre offre mobile ou internet ?


Caro_M

signature.jpg

Yoyo93120
contributeur
1 513  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Titre du programme ne s affiche pas sur certaines chaînes
mimisiku
contributeur
1 457  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour depuis 2 jours en rencontrent cette probleme lie sur votre site pour regarder quotidien le emission tnt , egal sur quelle pc on veriefie ou tablette apres avoir ouverte la page programme tv orange et on essaie de clique sur le tnt ou film ect aucune reaction. merci nous indiquer comment on peu resolue ce desagrement ..

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

bonjour,

pourquoi nous poser cette question puisque la veille cela fonctionne et le lendemain non!

en faisant comme d'habitude!

 

mimisiku
contributeur
1 376  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

super reponse, surtout que ce la premiere fois je suis sur cette forum! merci !

j'evite desormais de poser ici une question! quand on recoit une reponse telle , je cite

 

"Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus (Communauté Orange Subscription Update)

pourquoi nous poser cette question puisque la veille cela fonctionne et le lendemain non!

en faisant comme d'habitude!"

 

1 c'est que  je suis nouveau

2 nous avons jaimais eu de probleme a present

3 a present je n'est jaimais eu une reponse tant peu respectant que celle ci!

 

le respect au pres autrui on aprend des la maternelle ou jaimais.....

 

merci et fin

 

 

 

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus


Bonjour @mimisiku 


Rencontrez vous toujours des difficultés pour accéder au programme de la tv  via l'application TV d'Orange sur votre tablette et webmail sur votre PC?

Dans l'affirmative je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, n° de la ligne fixe et mobile) en message privé.


Rose

signature.jpg

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

bonjour, moi j'ai le même problème quelquefois (pas tout le temps) et voila qu'aujourd'hui, quand je change de chane, je n'ai plus de son, sur aucune chaine.; j'ai réinisalisé et ça a remarché un temps, et ça recommence ! est-ce bien normal qu'à chaque fois qu'on rencontre un problème (replay, demande de résumé, panne de son), on soit sns arrêt obligé d'éteindre et de rallumer la BOX; quand est-ce que la TV d'ORANGE fonctionnera comme il faut ? est-ce qu'il y a des personnes COMPETENTES chez oragne ?

Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 280  

Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

Bonjour @brune89 


Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre TV d'Orange, nous pouvons consulter votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

gege19421942
contributeur
948  

Re: Re : Résumé programme TV ne fonctionne plus

je ne reçois plus les informations quan je regarde un film titre résume etc...Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne