Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

FLETCHER13
contributeur
18 692  

RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

Bonjour,

 

J'ai souscritcrit un abonnement BEIN SPORT (SPORT MAX)*

J'ai un abonnement ORANGE FIBRE et je reçois la TV sur mes 2 écrans (même CANAL PLUS) mais impossible de recevoir BEIN SPORT sur le deuxième écran.

Est-ce normal ?

Peut on recevoir BEIN sur plusieurs écrans et si oui faut-il souscrire une offre différente ?

 

Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.

6 RÉPONSES 6
ndejardin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 673  

Re : RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

Je pensais souscrire à Bein Sport en Août et on m'avait dit que ce serait d'office sur les deux télés (si offre multi-TV bien entendu), donc ça ne me parait pas normal.

En tout cas, ça m'intéresse particulièrement de suivre les réponses à ce sujet, en espérant pour vous que le problème se règle.

AliasZapata
contributeur occasionnel
18 671  

Re : RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

BeIn Sport c'est particulier, meme avec BiS connect tu ne peux pas regarder sur deux écrans en meme temps.

ndejardin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 650  

Re : RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

"En même temps", ok, mais sinon ça peut marcher sur les deux TV, ou seulement sur celle branchée sur le décodeur principal ?

Exemple, pas regarder Bein Sport en même temps sur deux TV différentes, mais regarder un jour sur la TV du salon, et un autre jour dans la chambre (pendant que quelqu'un d'autre regarde une autre chaîne)

loulipo
contributeur occasionnel
18 640  

Re : RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

(Je n'ai pas d'abonnement via les bouquets Orange, mais via CanalSat, et j'ai fait activer les droits sur la carte du décodeur  Orange, ce qui me permet de voir BeIn sur deux TV, simultanément).

 

Une piste :

est-ce que les droits ont été correctement activés sur la carte du second décodeur ?

Retenter une activation en patientant (1h ?) sur la chaîne 398.

Sinon contacter la hotline d'Orange pour faire vérifier les droits (et remédier si besoin).

jujudusud
contributeur
11 851  

Re : RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

Bonjour,

 

Je me pose la même question.

Avez vous eu des nouvelles ?

 

Merci.

thomaturge
contributeur occasionnel
9 059  

Re: RECEVOIR BEIN SPORT SUR 2 TV

Bonjour. J’ai le même problème. Je Bein sur un decodeur mais pas sur le second.
Je cherche la solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne