Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

REFUS REMBOURSEMENT DECODEUR PLAY RENDU

FRANCOIS2510
helper actif
897  

REFUS REMBOURSEMENT DECODEUR PLAY RENDU

Bonjour, suite à déménagement mi mai,j'ai souscrit une offre livebox up chez orange, en remplacement de mon offre livebox play fibre, la fibre n'étant pas disponible à mon nouveau domicile. J'ai rendu livebox décodeur carte tv et boitier fibre à la boutique, on m'a dit que j'allais recevoir le remboursement et depuis un mois rien. depuis j"ai recu trois mails me disant d'attendre encore pour restituer le matériel et que je serais recontacté (bizarre tout de même !!!) et une dame d'orange me contacte téléphoniquement d'un  numéro en 01 en me disant que je ne serai pas remboursé sans produire un document prouvant que j'avais payé le dépot de garantie il y a 7 ans !!! incroyable mais vrai ! en plus on m'a fait payer le nouveau décodeur uhd sans afficheur 40 euros, qui m'ont été prélevés deux fois sur ma facture !!! je ne sais pas ce qui se passe chez orange mais franchement ca va de plus en plus mal !

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
870  

Re: REFUS REMBOURSEMENT DECODEUR PLAY RENDU

Bonjour,

Le remboursement peut prendre 6 semaines, cela n'est pas rare.

FRANCOIS2510
helper actif
842  

Re: REFUS REMBOURSEMENT DECODEUR PLAY RENDU

Bonjour Patricia et merci

C'est ce que m'avait dit l'agence mais la personne appellant de la part d'orange du numéro en 01 m'a dit de ne pas y compter !!!

Elle dit que sans récépissé de dépot de garantie pas question !

Je ne me souviens pas avoir eu de récépissé d'ailleurs mais je viens de demander une recherche à ma banque, qui va m'être bien évidemmenet facturée !

Ils ont bien changé chez orange, le service clients par téléphone, et je n'avais jamais eu ce type de réponse auparavant, ils étaient plutôt sympas avant mais je te jure que là vraiment pas du tout et encore tout juste si elle ne me dit pas carrément que je suis ou un menteur ou un gaga ! On dirait qu'ils veulent économiser et je pas rembourser car je ne connais pas grand monde qui conserverait un ticket 7 ans et plus (surtout qu'on vient de déménager alors je ne te dis pas) et obliger à faire une recherche payante à la banque c'est incoryable, tout ca pour économiser 49 euros : ca leur vaudra une résiliation dans pas longtemps je pense tellement je suis déçu :

FRANCOIS2510
helper actif
825  

Re: REFUS REMBOURSEMENT DECODEUR PLAY RENDU

Re Patricia, j'avais bien compris ta première réponse mais cela ne s'applique pas à mon cas malheureusement :relis ma réponse stp la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que je ne serais pas remboursé du tout sans preuve fournie, ce qui n'était pas du tout le cas pour les précédents matériels rendus. Et pourtant j'ai bien versé le dépot de garantie et avant jamais on ne m'avait réclamé ca pour rembourser.

FRANCOIS2510
helper actif
759  

Re: REFUS REMBOURSEMENT DECODEUR PLAY RENDU

La banque m'a retrouvé contre paiement la liste des cb du mois de novembre 2013, ou figure bien la dépense, si un webconseiller peut peut me dire comment procéder et aussi pour me faire rembourser la recherche car j'avais bien payé contrairement à ce que la personne de chez orange prétendait ! cela m'a couté 17 euros de recherche et encore coup de chance que ce soit tombé sur le bon mois et qu'il n'y ait pas eu d'autres recherches à effectuer. Donc orange me doit 49 euros de remboursement dépôt de garantie et 17 euros de recherche banque soit 56 euros. Je n'ai jamais eu de galère pareille depuis que je suis chez eux et cela fait longtemps !

FRANCOIS2510
helper actif
714  

Re: REFUS REMBOURSEMENT DECODEUR PLAY RENDU

Bionjour à tlm

un webconseiller serait il diponible ? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne