Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[RESOLU] Erreur T01 telecommande box TV

JiMCAILLOU
contributeur occasionnel
662  

[RESOLU] Erreur T01 telecommande box TV

Bonjour,

Comme beaucoup ici, la télécommande noire de ma box TV (celle avec le clavier au dos) ne fonctionne plus,elle n'est pas reconnue par ma box tv (le decodeur sagem IHD92 associé à la Livebox 3 sagem)

 

J'ai parcouru le forum, et donc essayé les trucs et astuces :

> retirer les piles, attendre, les remettre

> changer les piles

> allumer le decodeur, appuyer sur P+ jusqu'à l'affichage de l'apparaige, puis appuyer sur T 3 secondes

> debrancher le decodeur, debrancher la LB; attendre 5 min, rebrancher decodeur, rebrancher LB

Tout le temps erreur T01

 

On pourrait donc supposer que la télécommande est dead.

Surprenant quand même, jusqu'à hier fonctionnement à peu pres normal (qqs retirages de piles quand elle plante à l'occasion), je la pose sur la table hier soir en éteignant, ma femme la reprend ce matin pour allumer pour ma fille avant l'école, et ne fonctionne plus. Une nuit sur la table basse...

 

Une solution SVP, sachant que la box est inutilisable sans la telco, et qu'en plus elle me sert à visualiser en DLNA mes contenus multimedia stockés en réseau.

En plus, maintenant elle s'allume sur l'ecran d'appairage, et ne veut rien faire d'autre, donc même plus de chaine TV !!!!

 

Appli telechargée sur iphone, il detecte le decodeur, ce qui a priori le mettrait hors de cause, et confirmerait le décès de la télécommande, mais par contre impossible d'appairer, bizarre ça...

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
609  

Re : Erreur T01 telecommande box TV

Bonjour,

 

@JiMCAILLOU

 

Vous avez fait de nombreuses actions sans succès,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

JiMCAILLOU
contributeur occasionnel
603  

Re : Erreur T01 telecommande box TV

Bonjour,

Appel à l'assitance Orange ce matin, 3900, moins d'une minute d'attente, une personne charmante qui prend mon appel, et diganostic (motivé par le fait que le decodeur soit bloqué sur la page d'apparaige, et erreur T01 affiché sur l'écran du decodeur) : decodeur à changer.

 

Fourniture d'un N° déchange, des coordonnées de la boutique Orange la plus proche de chez moi, je peux y a ller quand je veux à partir de mon appel.

Je dirais : impecccable.:smileyvery-happy:

 

Seul point noir, mes enregistrements sont perdus, puisque la madame Orange m'a expliqué qu'il est formaté à l'installation.Donc impossibl de le recup et le remettre. Et j'ai deja essayé de recup des données sur leur disque, impossible.:smileysad:

 

Conclusion, matos moyen, mais Orange au top sur ce coup là !

Ca méritait d'être dit.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne