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RETARD D’ACTIVATION TÉLÉ

Pas_content_83
contributeur
529  

RETARD D’ACTIVATION TÉLÉ

Souscription le 30 juillet en boutique Orange.

Selon le boutiquier, l’activation sera immédiate.

Plusieurs essais... rien. Sur l’espace Client, l’activatIon sera le 3 août. Rien le 3, ni le 4, ni le 5. J’appelle : ce sera fait dans 24 heures. Rien au bout de 24, 36, 48 heures. Je rappelle : le service commercial renvoie au service technique qui renvoie au service commercial, etc. On vous rappelle sans faute le 9 août. Personne ne rappelle. J’appelle le 10 : re ping-pong entre les services. On vous rappellera lundi 12... il y a un bug mais on n’en sait pas plus. On vous dira lundi si ça peut marcher... MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DU MONDE CHEZ ORANGE ! C’EST QUOI LE PROBLÈME ?????

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: RETARD D’ACTIVATION TÉLÉ

Pas de BONJOUR non plus @Pas_content_83 

Inutile de hurler !

" il y a un bug mais on n’en sait pas plus..."

A la limite cela ne nous concerne pas. Nous sommes clients comme vous.

Pas_content_83
contributeur
482  

Re: RETARD D’ACTIVATION TÉLÉ

Bonjour, Bonsoir,

Et un grand MERCI à jyjo29 pour sa réponse parfaitement inutile quant à un retour d’expérience à propos des « bugs » ou prétendus bugs que rencontrerait ORANGE en ce moment.

Et si cela ne le concerne pas, il n’a pas à se mêler à la conversation.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: RETARD D’ACTIVATION TÉLÉ

salut @Pas_content_83 

 

salut @jyjo29 

 

euh quelle conversation ? il n'y a que toi qui a dit quelque chose

 

pour le reste, que veux tu que nous autres clients puissions te dire, nous n'avons aucune info sur ton compte

 

le plus simple, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : RETARD D’ACTIVATION TÉLÉ

@Pas_content_83 ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


S'agit-il dun abonnement professionnel ou privé ?

Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Re : RETARD D’ACTIVATION TÉLÉ

bonjour @Pas_content_83 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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