Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RMC Découverte et BFM

mikasa
contributeur occasionnel
2 393  

RMC Découverte et BFM

5 septembre 2019
Bonjour,
Plus d'accès aux chaines BFM RMC story, RMC découverte.
Orange nous conseille : "Conservez l’accès aux chaînes BFM TV, RMC découverte et RMC Story en suivant les recommandations techniques disponibles sur assistance.orange.fr/TNT"
Super !  On nous a vendu la fibre comme le top en termes de qualité et on nous conseille de passer par une antenne "rateau" …
Traduction :  'Nous (Orange) ne sommes pas capables d'assurer le service, alors débrouillez-vous autrement, achetez une antenne ou une parabole ...
Et pour ceux qui ne peuvent capter par l'intermédiaire d'un "rateau", que faire ?
Évidemment le prix de l'abonnement n'a pas baissé !
Ne faut-il pas chercher la raison de cette perte de chaînes du côté d'un désaccord commercial entre Orange et le groupe BFM-RMC ?
Cordialement

17 RÉPONSES 17
ag81115
passionné
2 388  

Re: RMC Découverte et BFM

C'est rétabli.

Joey728
contributeur
2 355  

Re: RMC Découverte et BFM

N ayant pas d antenne et ne souhaitant pas en installer et encore moins a mes frais,je pense que changer d operateur et la meilleure solution.A bon entendeur...

mikasa
contributeur occasionnel
2 347  

Re: RMC Découverte et BFM

Pas chez moi à 18h55 le 5 septembre 2019.!

Je viens d'essayer la 23 et 24 (RMC Story et Découverte)

Joey728
contributeur
2 332  

Re: RMC Découverte et BFM

Rétabli ! Combien de temps?..

Joey728
contributeur
2 310  

Re: RMC Découverte et BFM

Oula ! Fonctionne sur tablette mais pas sur tv! Damned !!! Allez hop samedi je fais le tour des opérateurs en espérant en trouver un qui respecte ses engagements.A bon entendeur!

Nouba1
contributeur
2 300  

Re: RMC Découverte et BFM

Pas chez moi 

 

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 158  

Re: RMC Découverte et BFM

Bonjour

Pour recevoir les chaines et il faut passé par l'antenne du toit.

 

Ok, mais quand l'antenne de toit n'est pas faite pour recevoir les chaines numériques on fait comment ??????

didierdu57
contributeur
2 068  

Re: RMC Découverte et BFM

bonjour , oui retabli mais adieux le replay , moi  si ca continue je vais dire adieux a orange   

mikasa
contributeur occasionnel
2 062  

Re: RMC Découverte et BFM

RMC Découverte est revenu comme il était parti, sans prévenir ... ou presque car le Replay ne fonctionne plus !

Un nouvel épisode après celui de la messagerie qui a pataugé , les chaînes qui disparaissent, le Cloud fermé sans oublier les fameux points rouges sur l'enregistreur .....................

Je ne sais quoi penser de Orange, entre amateurisme, non-respect du client et des contrats ou les 2 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne