Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RTL INTERNATIONAL absente

casimir11
contributeur occasionnel
1 382  

RTL INTERNATIONAL absente

Bonjour

 

apres avoir pris le bouquet allemand avec 10 chaines , comme indiqué sur le site" , il me manque le canal 423 qui correspond a RTL International  , le canal 423 n existe pas  et quand on le tape sur la télécommande c est la chaine 422 qui est mise

la box a été réenitialisé par orange mais toujours rien

c est bête j ai pris ce bouquet pour RTL

j ai vu par hasard en regardant le pdf du programme orange que la chaine ne serais dispo qu a partir du 01/09/16 ceci n est pas marqué ni dit quand on s abonne a ce bouquet ! on est le 2 et toujours rien

une idée ?

 

merci a vous

 

 

21 RÉPONSES 21
JeanMichel28
incollable
incollable
1 373  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

Bonjour

 

relance peut etre un scan des chaines

 

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
casimir11
contributeur occasionnel
1 356  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

Ça été fait 2 fois déjà
Après l appel de 2 techniciens toujours rien
Le dossier est renvoyer encore plus haut
Faut attendre qu il rappel
Merci de ta réponse
Blanquet94
star
star
1 346  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

Bonjour @casimir11

Vous n'avez aucun problème avec votre décodeur TV, la chaîne n'est pas encore disponible. Pas de canal 423 chez tout le monde.

Bien à vous.
casimir11
contributeur occasionnel
1 339  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

merci pour la réponse

 

mais quand même il devrait être au courrant leurs services techniques :smileyhappy:

passer plus d une heure avec eux au tel et en tchat aussi sympas qu ils soient !

c est bien marqué a partir du 01/09/16 !!!!

donc quand tu t abonne tu t attend a l avoir !!!!!

 

par contre ils savent la vendre mais pas l emettre :smileymad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

casimir11
contributeur occasionnel
1 269  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

Après plusieurs jours Orange vous laisse un message disant que ce n est pas normal , que la chaine est bien comprise dans le bouquet "ça je le savais" , mais qu il faut téléphoné au 3900 , passe à ton voisin pour la 4e fois et n apporte pas de solution ni de réponse

quel perte de temps pour moi juste pour une chaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AS79
contributeur
1 224  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

Bonjour,

 

J'ai le même souci que vous. Je n'ai jamais reçu cette chaine malgré les annonces d'Orange sur son site, chaine que j'attendais pourtant avec impatience...

 

J'étais encore au téléphone hier avec une conseillère qui après une très très longue attente et de multiples recherches m'a indiqué dans un premier temps qu'il n'y avait aucun souci avec le bouquet, et que je devais donc recevoir la chaine.

 

Puis après une nouvelle mise en attente, elle m'a finalement indiqué que la chaine avait été retirée du PDS! Elle venait apparemment de trouver un message provenant du service technique. Elle n'a pas sû me dire si cela était dû à des problèmes techniques ou de droits de diffusion.

 

Je lui ai rappelé que sur la boutique Orange, il est inscrit que cette chaine fait partie du bouquet allemand, ce depuis août déjà, même si la chaine ne devait être disponible qu'à partir du 01/09/16. La conseillère m'a dit qu'elle allait le signaler pour faire évoluer les informations figurant sur le site. Et elle a prévu de me recontacter personnellement si jamais la chaine était de nouveau inscrite au PDS. Mais comme ça pourrait ne jamais arriver ou alors dans plusieurs semaines ou mois...

 

 

 

casimir11
contributeur occasionnel
1 154  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

bonjour

 

aprés avoir eu un 5 e conseillés  "trés gentil" , il me dit que la chaine est bien sur le bouquet , et me dit que si elle n était pas ou plus sur le bouquet il me le dirait , car cela peut arrivé !que la chaine ne soit plus proposé

ils n ont pas tous le même discourt apparament !!!!!!!!!!

 

maintenant je doit attendre un 6 e appels de la cellule technique II , mais pas avant la semaine prochaine !

sans grand espoir !!

 

et bien sure je paye le bouquet sans avoir la chaine principale     et je ne sais pas si d autre on  le même probleme que nous

Mais  la chaine est toujours sur l offre du bouquet  !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si on peut pas l avoir ...........

 

 

M64
contributeur
1 123  

Re : RTL INTERNATIONAL absente

Bonjour,
J’ai souscrit le bouquet allemand pour la chaine RTL International, pour suivre la F1.

Je rencontre le même problème que vous.
Inscrit depuis une vingtaine de jours chez orange, voilà le résultat :

  • Passage à la boutique Orange pour signaler que je n’ai pas la chaine 423 RTL International dans le bouquet allemand. (ils m’ont dit d’appeler le service technique)
  • Plus d’une heure au téléphone et elle me dit de passer à la boutique pour changer le décodeur TV.
  • Je reviens à la boutique orange et ils me donnent un autre décodeur. Résultat : identique, la chaine 423 ne fonctionne pas.
  • Nouvel appel au service technique d’une heure encore. Elle me confirme que le service commercial dit que la chaine 423  est incluse. D’accord mais où ? Je  signale que j’ai vu dans le forum orange que je n’étais pas le seul dans ce cas. Elle me dit qu’elle va le signaler et qu’elle ouvre un ticket d’incidence.
  • Quelques heures après je reçois un mail :
    « Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller. »
    SUPER !!! Je redémarre, et pas de chaine 423.
  • Je retourne à la boutique, et ils ne peuvent rien faire, sauf de résilier l’abonnement au bouquet allemand.

MERCI ORANGE.

rennais_35
helper
1 119  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne